Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Venant du 5D3 et pratiquant du A7III actuellement, j'aimerais savoir si un profil couleur me permettrait d'avoir une colorimétrie...
arrff. merci de vos retours donc je suis utilisateur de fcpx et donc pas pratiquant de Premiere :non: je pensais avoir une solution simple et...
Merci @ogt waou, rien de plus simple ? là je dois passer par une plateforme pour un plugin , pour une lecture de xml :/ ce besoin est si peu...
16.0.1
ben j'ai tenté d'exporter mon, XML et lorsque j'essaye l'import afx j'ai une fenêtre d'erreur :/
Bonsoir, je cherche à exporter ma timeline FCPX pour la retrouver sous after effect. Il semble qu'un soft le permettait ' clip exporter' mais il...
j'utilise bien keylight 1.2 et je souhaite garder l'une des couleurs qu'il occulte
je reprecise donc : ;) Sous After effect, un keying m'enleve bien mon fond cert mais supprime une teinte de maquillage jaune sur le visage ( que...
Afficher la HDR en valeur RAW : ok le fichier peut etre deteriorié parfois mm avant la mise en multicam (oui ds le multi les fichiers videos...
Hello, Je suis sur une session de fond vert que je nettoie. Mais sur l'une des sequences, mon personnage à un maquillage qui contient du jaune...
hello ! Alors j'avais bien un projet en Wide Gamut.. et la colo est bien remplacé par le rec 2020. Ce qui m'etonne en fait par dessus tout....
Elle etait en standard, mais le changement ne donne rien : /
Hello, Je tourne des sequences avec sony A7 III et selon le profil d'images ( ici du HLG en l'occurence ) Lors de mon traitement dans fcpx, la...
ok. Merci de ce retour, donc de la 4K en 25 fps fonctionne avec du After / avec un A7 III ( 4:2:0 8 bits ) en S Log 2
bonjour, 2 petites questions : Je souhaite tourner en A7III sur fond vert. 1/ vaut il mieux tourner en 4K mais / 25 fps ou HD, mais 50 fps ou...
je reviens sur mon propos, la preview est bien differente, egalement lors de l'import ds ma bibliothèque LR. mais le niveau se reequilibre lorsque...
j'ai deja lu le manuel, mais le nombre d'infos sur cet appareil est tres consequent ;) il peut arriver d' en zapper quelqu'unes ;) Ce n'est pas...
Arrff . Désolé.. je croyais l'avoir précisé je parle de l'A7 iii
Bonjour, Je cherche a comprendre certains paramètres de réglages de l'a7iii. Dans le réglage prise de vue silencieuse : si je passe de on à off,...
Logique :D #Sony si tu nous entend , pour la prochaine maj ...