Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour :hello: Flyguy ça donne quoi le flycam avec la VG10? Tu es satisfait?
lol désolé je pars en vacances demain, jvais pas avoir le temps ! :-) J'emporte le forum avec moi, parce que je compte bien prendre en main ma...
Bon voila nous avons passé commande, on a pas mal hésité et après différentes recherches et conseils, voici notre liste d'achats: Sony Nex VG10...
Ok ca se précise pour la caméra ! J'ai repensé à ton conseil Lexcalvin, et l'idée d'avoir les deux me plait aussi... Je vais tirer sur le...
Flous On peut faire des flous artistiques avec le CX700? Daniel
Je vais peut être faire vieux con, mais pour moi, chacun son truc ! Un peintre peint, un maçon construit des murs et un appareil photo, fait des...
Bonsoir :) Merci encore pour toute ces précisions ^^ Effectivement le budget est d'environ 1500€, j'ai parlé de la VG10 certe et avec...
Merci pour vos conseils, ils me sont très utiles :) J'ai lu la FAQ du repaire (pour débutants) j'en ai déjà beaucoup appris et remercie sont...
merci pour vos réponse aussi rapides... Comme je l'ai dit jsuis débutant, alors je m'exprime avec mes mots, dsl. :unsure: Ce que j'entends...
Bonjour tlm, J'ai quelques idées de courts que j'aimerais réaliser. La chose qui me pose problème est le choix de la caméra... Le budget est...