Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut g plusieurs questions, si une ame bienveillante voulait bien y répondre, ça m'arrangerait, merci.. g capturé des k7 dv sur mon pc,...
merci, ce n'est pas ce que je cherche alors tant pis
mais je peux n'appliquer un flou que sur un visage ou bien sur toute l'image ?
regler les couleurs ? dans studio 8 ??????
ça veut dire que je dois amener mon film dans after effects et là je pourrai flouter le visage ? ensuite je ramène le tout dans studio 8 ?
salut je cherche a flouter un visage sur un film, quel est le moyen de le faire ? merci
oui ! g résolu le problème en désinstallant le pack ace codec...il s'avère que ce pack rend inopérant bon nombre de logiciel d'authoring......
merci merci merci
je crois avoir compris qu'il s'agirait d'un probleme de codec présent sur mon pc, faut que je vire le pack nimo que j'ai installé.. je verrai ça...
salut alors que studio 8 fonctionnait correctement, le voici qu'il plante sans cesse...premier bug, l'écran de visualisation reste noir, plus...
je v essayer ça alors ! merci
bon, ben, rien ne marche ! lorsque je mets ma carte son mon pc ne demarre pas ! tant pis ! je vais rester avec mon son intégré ! meci quand meme !:(
salut j'ai un probleme de son sur mon pc (carte son integrée a la CM), je veux installer une carte son SB mais ya conflit, mon pc ne demaare...
salut voilà mon souci....je ne veux plus me servir de studio pour le rendu car la qualité du mpeg (vcd, svcd) est très médiocre. Donc j'utilise...
merci bocou
non ça c'est pour capturer une image à partir du camescope, mais moi je veux une image extraite de mon projet...
salut je voudrais capturer une image fixe de mon film pour pouvoir creer une jaquette mais je ne trouve pas comment faire...kelkun peut il...
donc je peux installer win98 alors que j'ai win xp ?
c koi le double boot ?
oui mais la carte dc10 (je parme bien de la dc10, pas de la dc10+) n'est pas reconnue par windows xp et les drivers n"existent pas...