Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut moi c pareil ! je trouve que l'image est grise meme en automatique, c bizarre ! j'ai reçu le mien hier
merciiiiii pas cher sur electronic boulevard !!! quoique ! c presque plus cher les frais d'envoi !!!
youpiiiiiiii je viens de le recevoir !!! par contre, est ce que kelkun pourrait m'indiquer un site ou je peux trouver un chargeur le moins cher...
mais comment fait on pour approcher l'oeil du viseur ??????
oui je v passer par eux, ça a l'air serieux
merci pour ces renseignements ! je pense que je vais commander deux 522, au moins j'aurai pas de probleme! j'ai commandé chez rueducommerce (bon...
youpiiiiiii une autre question !! un chargeur externe est il vraiment nécessaire ??? celui du camescope ne fait il pas l'affaire ? oulaaaa...
elle est pas trop grosse la 522 ? moi j'ai commandé mon 100i hier, et je l'aurai d'ici une dizaine de jours.....donne de tes nouvelles ça...
oui mais est ce que les batteries sont compatibles ou bien faut il acheter un chargeur spécial ?
merci mes fans ! je vous dedicacerai mon disque !
salut non je n'ai pas acheté le canon, je reflechis toujours...ce qui me fait tiquer, ce sont les batteries (autonomie 30 min ! c assez peu)...
oui tu as peut etre raison ???c vrai que moi j'ai un jvc et que je l'ai ramené plein de fois au sav....vraiment trop fragile, alors est ce que c...
ouais cool ! on va faire un duo ! .......non je deconne ! en fait je ne sais pas si ma peritel fait aussi sortie, je pensais que toutes les...
voilà mon problème, je n'arrive pas à choisir entre ces deux là, pouvez vous m'aider ? J'ai lu les post et rien ne me fait pencher d'un coté ou de...
Voilà ! mon problème est posé, je veux m'acheter un camescope mais je n'arrive pas à me décider entre le canon et le jvc..... je lis et relis les...
salut g un problème.....je crois bien que je t'aim.....euh non...c pas ça ! g un problème, je veux retravailler quelques vieilles vhs et les...
euh.....j'ai pas de chance, j'ai un jvc dont le debridage^pour le dv in est impossible !! Grrrrrrr Vivement que j'en change ! Vais le faire...
merci messieurs malheureusement mon camescope ne possede pas d'entree dv donc exit le dv in ensuite je pense prendre le graveur nec...
merci big olive en effet, je viens de commander un dd de 80 Go, je pense que ce sera suffisant !!! mais pourquoi oublier le divx ? la...
salut je pense que virtual dub peut faire ça très bien....video - no video et audio-avi audio ou bien save wav et tu as la piste en wave, a toi...