Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'ai largement de la place j'ai encore essayé après avoir réduit la durée du film à 1h40 et il n'a encore pas compilé.....j'en ai marre fo...
g une question : je descends sur la time line mes sequences, je fais mes menus et sous menus, est ce que je peux encoder tout mon film (1h50)...
je comprends pas.. j'ai bien fait plusieurs séquences , rendu en avi ensuite je mets mes sequences sur la time line, j'ai fait mes menus et...
salut j'ai monté un film hier soir, j'ai lancé l'encodage au format dvd sur mon disque dur ce matin j'avais un message : le disque n'a pas pu...
quels plugins video peut on utiliser avec studio 9 ? ça m'interesse, merci
merci pour la reponse je viens de tester cool 3d, c vachement dur à comprendre !!!
salut je viens de faire un dvd avec du mpeg audio pour gagner en qualité, résultat nickel, il passe sur tous mes lecteurs et meme sur les consoles
salut je voudrais savoir si on peut utiliser le cd 2 de studio 8 pour studio 9 merci
salut studio 9 , comme les precedentes versions, ne comporte pas d'effets pour les titres, savez vous s'il y a un moyen d'en faire ? peut on...
désolé gwen mais c totalement faux, je suis sous win xp pro, je n'ai eu aucun plantage et j'ai mis des images fixes dans mon film sans aucun...
personnellement je fais pas trop confiance a studio pour la gravure et en plus ça permet, avant de graver, de verifier si tout est ok....
j'ai fait un montage hier.... j'ai travaillé mes scènes d'une dizaine de minutes (transitions, effets, etc...) puis encodage en avi (dv...
je dis juste que j'ai Studio 9 et qu'il marche nickel, à part ça je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.... J'ai fait un montage de une heure,...
moi personnellement j'ai tout désinstallé, j'ai fait regdelete et je suis reparti a zero...c vrai qu'il y a de nouveaux effets bien sentis...mais...
dommage qu'on ne puisse toujours pas faire de divx !!! lorsqu'on liste les codecs il nous dit que c'est dangereux de convertir avec un codec qui...
pour agourn, oui c bien la version complète et elle fonctionne nickel
je l'ai testé hier soir et j'ai franchement été agréablement surpris, aucun plantage, je l'ai trouvé plus rapide que la version 8 .... et les...
ou trouve t on le regdelete ?
salut kelkun a t il testé studio 9 et savez vous s'il est compatible divx ???,
franchement sabahoceanic, c le top ! deux batteries commandées jeudi, reçues mardi en provenance de malaisie, en plus pour un prix ridiculement...