Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop de gymnastiques! Essayons de désentrelacer la sortie pour ne pas cliquer (au moins) sur le bottom field du convertisseur:D
Merci bcp François, merci Marc. Je vais vite en chercher.
En fait mes fichiers MXF n'ont pas été "capturés" mais "copiés/collés" de la carte P2 vers le dd. Erreur de ma part?! Ce que j'ai c'est Edius Pro...
Pourquoi pas exporter directement le projet sur dvd pour éviter le risque? c'est p.pro qui gère à ce moment et la qualité est aussi bonne, aucun...
Edius ne gère-t-il pas les fichiers MXF??? Tournés en DVCPRO50 1080i /25p, mes fichiers sont déjà dans le hd d'un PC, et je pense à les éditer...
J’ai installé Edius Pro 4.02 (sur un PC Core 2 duo 2.4Gh où il y a 2 bus 1394 par défaut / sans carte d’acquisition vidéo). A l’ouverture du...
miam miam! c'est bien sexy de l'avoir en disque dur, mais à mon avis c'est plus romantique si ça reste en cassette. Aux antipodes, je n'ai pas le...
Ce que j'ai l'habitude de faire (car je n'ai aucun filtre) c'est de réduire la vitesse afin de pouvoir ouvrir le diaph. Mais si tu penses aussi à...
Le seul doute c'est la déformation improportionnelle des pixels (qui ne se voit pas) mais apparemment, là, l'image est plus piquée qu'avant, sinon...
merci Ludo. j'ai trouvé une idée sur le 16.9 : réduire le projet en décochant l'uniformité de la taille, donc 100 et 75%.
Ok merci. je trouverai edius demain. je lui parlerai de tout ça. Merci bien à toi.
Catastrophe ! J’ai juste copié et collé tous les fichiers de la carte P2 vers le Mac de la même manière qu’on fasse avec un flash disque (USB), et...
Sans matrox, le moniteur du PP2 affiche bien le "action safe" et le "title safe", ainsi on peut faire le "fit window" (désolé j'utilise...