Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUAHOU ! Que de réponses ! Bonsoir, Sachez, mes chers amis que vous avez d'une part répondu a la question que je vous avais demandé ... et...
voilà, je tourne toujours en 16/9 (a part quand g pas le temps de passer trop de temps en post-prod). Donc, comme vous le savez, le DV 16/9...
J'ai acheté un DCR-PC120E en décembre, l'an dernier... Et seulement, le PC330 vient de sortir. 3mega pixels ... Bref, je passe les détails, mais...
Tu les laches super chers tes cartes memory stick ... La 128Mo, chez www.alifax.fr, ils la lachent pour 62 EUROS et de marque SONY !!! Et la...
intéressé Intéressé par l'annonce, je m'apel Alban, mon numéro de portable : 06 61 18 65 24. merci d'avance
attention En aucun cas, je n'ai dit qu'il fallait prendre le PC 120 au lieu du trv 80 !!! Non, non, non, j'ai juste fait signe à JPHD qui...
pour krupx Pour tout ce qui est prise en compte de signaux vidéo, le pC 120 est parfait, puisque : -Entrée / sortie numérique IEE 1394...
quelques infos au cas où... Juste pour vous informer : Sur le site internet : www.ruemontgallet.com Vous pouvez aller voir pour vos...
j'ai oublié un truc TRO ENORME !!! Il fallait évidemment que j'ajoute un truc : -Possibilité de retoucher la mise au point manuellement (rare...
PC 120 POur ma part je n'ai pas chercher à comprendre. J'ai acheter une PC 120, il y a maintenant 6 mois et les options qui sont très...
desolé (e) ... bon bref, je vais vous dire une chose : d'abord Bob : Nous savons tous ici que nous sommes tous des filles déguisés en garçons...
ouaou quelle question j'ai pas posée ! En tout cas, je vous remercie tous de m'avoir répondue (même si pour la plupart vus avez surtout discuter...
Bonsoir, J'ai déjà inscrit un sujet comme ça il y a quelques temps, mais personne ne m'aime donc ... bref, plus serieusement, je cherche à...
PC 120 cool... désolé je me sui trompée ds les manips pour envoyer une réponse a ta question... ma réponse, je l'ai envoyée comme un sujet a part...
Je viens d'acheter pour noel le PC 120. Sache que je suis très content de la fonctionnalité du produit. Effectivement pour ce qui est de la...
c encore d'actu ? Pour ma part, un sujet sans theme, ca se monte au feeling. Premiere chose, plus c court, plus c bon. En gros, si t'as 20...
Voilà le truc : Config AVID 2.0 avec PC 500mhz. En port firewire une cam PD 150 sert de scope entrée/sortie vers moniteur et PC. La...
Voilà ma config : Ma PC 120 branchée en firewire à mon PC. Exploitation vidéo avec AVID 3.5. Sortie vidéo en direct avec l'option AV/DV OUT...
ok super, j'ai ce qui faut Bon bon bon C'est un peu parti dans tous les sens... meme si dans tout ça, j'y ai trouvé un maximum d'infos et de...
J'aimerai savoir si il est possible de digitaliser en numérique sur une station Avid Xpress DV 3.5 ou 2.0 avec un scope BETA NUM. Attention !...