Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon bon, bon ... moi, je ne ferais que completer ce qui a été dit : En gros, pour l'écran tactile, y a pas photo (et je l'ai déjà dit!), je...
okidoki Bon, c pas la peine de me faire des réflexions. C'est déjà assez dur de poser des qustions auxquelles on ne sait pas répondre... enfin...
bon okay ... SAchez juste que je ne suis pas si radicale que ça envers l'écran tactile, juste que je considère l'utilisation de cet écran, comme...
ok ok ok ... mais et détramée ?? Je suis désolée d'êre blonde, mais pourquoi deux termes (désentrelacer et détramer) pour la meme définition ???...
vous vous etes lachés les mecs là. Faites un peu moins de bruit mer*e à la fin !!! ;) Bon allez, essayez de vous reconcentrez pour...
PC330 Cher Guy-Jacques, En sachant que j'ai fait l'acquisition de ce caméscope il y a quelques mois (8 ou 9, maintenant), tu imagines bien que...
PC 120 bien sûr ... Cela fait 8 mois que j'ai cette caméra et croyez moi : ENORME !!! Bon je ne suis peut etre pas très objective mais je...
ah bah voilà ... Ok, d'abord, merci d'avoir répondu. Ca c une chose ... Ensuite, je ne me suis pas vexée mais je t'avouerais qe Frederic...
désolée ... mais euh Vraiment, je m'excuse mais premierement, je n'ai absolument pas compris ta blague avec le lycée de VErsailles (?) ... bref,...
OK merci pour cette initiative bie sympathique :) :) :)
Comme indiqué dans le sujet : Quelle est la différence entre une image désentrelacée et une image détramée ? Est-ce que finalement, ce sont deux...
mmm'okay ! Ecoute, merci, Ca a l'air de fonctionner. Je pense que c'était ça. Merci encore, bonne nuit, bonne journée ou bonne soirée,...
Re : YO ! Désolée, Mais je ne sais pas trop de quoi tu me parles ... Je ne vois pas (dans mes souvenirs, parce que je ne suis pas chez moi ...)...
reindeer, rien que pour toi ... 2 Juste pour finir : C'est parce que tu filmes encore avec la VHS-C de ton papa que tu t'es vexé ? ;) Bref,...
je me suis mal fait comprendre ... Désolée, On s'est mal compris ... Cela n'avait rien a voir avec le fait de mieux savoir ou pas. Non, non,...
reindeer, rien que pour toi ... Bon, je crois que je n'ai rien a ajouter sur ce que tu as dit. Tu as raison, j'ai mes réponses, alors que...
pour en finir ... Cyl20, Je comprend, mon cher Cyl20, ton souci de la prise en compte de la fraude par des gens qui la pratiquent. D'ailleurs...
attention ... rire ! ahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahah.... hihiiiiihiiiihiiihiihihihhi... super blague reindeer. Je te remercie...
réponse a Cyl20 : mais ca va pas ? Franchement, l'exemple que tu prends est vraiment pourri. Je suis désolée mais tu es quand meme vachement...
si je peux me permettre ... Franchement beaucoup de prises de tetes pour pas grand chose ... La morale ... Le vol ... L'éthique ......