Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'installer la version 6.0 de FCP. La plupart des fichiers de mon projet se retrouvent offline et je n'arrive pas à les relier (je sais...
jeter les préférences Effectivement, en jetant les préférences, tout se remet à marcher. Merci à tous pour votre aide
précision : ce que j'ai jeté, c'est le contenu de capture scratch et les fichiers de rendu : c'est de ça que tu parles ?
Eh, oui, c'est ce que j'ai finalement fait. Merci !
config J'ai préréglé la station pour l'acquisition avec : préréglage de séquence : HDV 1080i50 préréglage de capture : HDV contrôle périph. :...
J'ai enregistré en 16/9ème...
Je viens de m'acheter une sony A1E dont je n'arrive pas à capturer les images sur FCP. J'ai un rendu très long. Qqu'un peut-il me dire quel...
Merci. Effectivement, c'est brutal car elle me plaît vraiment vraiment (prise en main et son).
Vous êtes très clair, très facile à comprendre quand vous dites les choses !! Merci encore pour tous ces conseils.
Merci. Et sinon, ça veut dire quoi être rigoureux et pas l'emmener sur tous les terrains ?
Votre copain était tout HDV en basse lumière (caméra et cassette) ?
Et que pensez-vous de la sony HVR A1E ? Merci !:help:
merci, j'ai toutes les infos utiles. Bon week-end
Merci beaucoup. L'ancienneté de la caméra (nombre d'heures d'utilisation) a t'elle beaucoup d'importance et si oui, comment savoir si elle a bcp...
Bonjour, J'ai trouvé d'occasion une sony dsr pd 100 ap que j'hésite à acheter. Pouvez-vous m'indiquer ses "plus" et ses "moins" ? Faut-il...