Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais transférer un montage réalisé sur FCP à un ami pour qu'il le récupère sur i movie. J'ai essayé avec Quicktime pensant que ça...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Z7 J'ai un ami qui possède une Z7. Est-ce que ça pourrait coller ?
boitier de numérisation Merci, j'étudie la question et je vous tiens au courant.
J'ai une caméra Sony HVRA1E et pas de prise jaune ! C'est la m. Pouvez-vous m'aider ?
Merci, merci, merci ! Je vais essayer ça très vite... Bonne journée Jeanne
Merci pour votre réponse. Mon camescope Video 8 fonctionne mais je n'ai pas la connectique me permettant de le relier à mon Mac. Je suis allée...
Bonjour Ludo, J'ai un camescope VHS-C NV-S20 PALMCORDER qui ne fonctionne pas. Sais-tu réparer ce type d'appareil ? Merci d'avance
Hello, Je cherche un magnetoscope avec sortie dv pour digitaliser sur mon mac des cassettes en vidéo 8 et VHSC. Pouvez-vous me donner des...
Bonjour, Je voudrais faire réparer un vieux camescope Panasonic VHSC-SECAM. Pouvez-vous me dire où je peux m'adresser ? Merci d'avance !
En effet, je n'ai pas eu d'autre choix que d'assumer mes erreurs de tournage ! Je n'ai pas vraiment réussi à améliorer mes images avec...
Merci beaucoup:):):) !
Je voudrais atténuer le bruit d'une vidéo sombre en postproduction avec FCP. Est-ce possible ? Merci d'avance...
Merci pour le lien vers les infos d'Apatura. J'ai réussi mon transfert ! A bientôt pour de nouvelles galères...
Merci beaucoup ! Ca marche ! C'est super !
Bonjour, J'ai une séquence filmée en HDV avec Sony Z1. Je veux la transférer sur cassette en utilisant un magnetoscope de Sony A1E. Est-ce...
Merci, je suis allée et je me suis même abonnée à la discussion sur le transfert sur bande mais je n'ai pas trouvé la solution !
Bonsoir, J'essaie de faire un transfert sur bande (avec FCP) d'une séquence HDV. Côté configuration de mon Mac, pas de pb (apparent), en...
Merci Merci pour le tuyau. J'avais pas trouvé !:jap:
Je filme avec une Sony A1E dont l'écran LCD n'est pas assez grand pour me permettre de faire un bon point. J'aimerais adapter une loupe sur mon...