Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai enfin pu vérifier ce que je disais . Et JE DISAIS DES CONNERIES. Mille excuses. Un peu surmené en ce moment. Effectivement; il faut souder...
tu n'as qu'à faire le test, et tu verras.
EXCELLENT. Vraiment, je trouve ça superbe. Image trés belle. Montage trés fluide. Je suis emballé par ce film. A quand un autre? Encore...
effectivement, essaye avec un jack mono, peut être que ça ira mieux.
c'est une boite qui fait toute la signalisation (genre travaux,etc...) http://www.signals.fr/ je sai spas si ça pourra t'aider A+ N20
vivement le film en entier!!!! N20
une question d'abord, est-ce que tu as un jack mono ou stéréo? pour ma part, je souderais ensemble le point chaud et le point froid sur le point...
la question étant de savoir quel est le point chaud et quel est le point froid. Si tu as déconnecté le point 2, rebranche le et dessoude le point...
tu as été voir chez SIGNAL(s)?
bonjour, pour moi un diffuseur est un filtre que tu vas placer devant le projecteur et qui va plus ou moins diffuser la lumière (d'où son nom)....
salut. tu ne fais pas le choix de la vitesse en lecture sur une caméra. Elle prend les infos sur la bande et les restitue à la vitesse...
alors, ma config est simple. ma caméra est une sony dcr-trv 238E. j'ai la carte d'acquisition dv500dvd que j'utilise pour acquérir mes vidéos...
essaye peut-être avec des compresseurs. Avec un release trés cut. Va falloir tatonner, à essayer.
as-tu été voir sur le site d'airbus et de boeing?
pardon, j'ai pas été clair. Il faut la faire défiler en avance rapide, car justement le but est d'éviter que les crasses ne se déposent sur la...
avant de lire une K7, il est préférable de la faire défiler entièrement et de la rembobiner ensuite. Ca evite déjà certains problèmes,...
avec plaisir, si on peut s'entraider!!! A+ N20
bonjour, je me pose la question suivante: pourquoi tu ne passes pas par ta carte audio plutôt que par ton tuner? sinon, tu peux peut-être...
bonjour, etant possesseur d'une dv 500, je tiens à te préciser qu'il existe les drivers pour win XP. Ce qui peut te permettre de récupérer tes hi8...
d'abord je te reprécise la référence de mon camescope qui est un sony DCR TRV-238E. J'arrive à relire des cassettes en 8mm prise par d'autres...