Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais au fait, virtualdub et tmpgenc fonctionnent-ils sous XP pro?
J' ai installé virtualdub et tmpgenc. Lorsque j'ouvre le fichier .vdr avec tmpgenc, celui ci me réclame la dll MSVCR70.dll ?? Où est le pb?...
excusez je continue.... je disais ATI vend ses puces à des fabricants dont hercules. Chez ce dernier, les cartes ont apparemment les mêmes...
Exact, ATI ne fabrique plus ce genre de carte m
Le lecteur de DVD inclus (décompression hardware) ne fonctionne pas encore correctement mais ça progresse!!!!!!! Pour l'instant, le support...
alors, pas de candidats?
Je cherche quelqu'un qui possède une hercules AIW radeon 7500 (chip ATI) et qui réussi à faire fonctionner le lecteur de DVD sans planter sa...
Merci pour les renseignements, pour les fichiers "tildés", je l'avais fais. Enditall pour fermer les applications, OK. Faut-il laisser...
Finalement ça s'est terminé par un format c: !!!!! il n'y avait rien à faire. Win98SE, directX 7.0, Studio fonctionne avec la SB live mais il y a...
Apparemment il n'y a pas de conflit d'IRQ. J'ai ce Pb depuis que j'ai voulu essayer studio7 et donc j'ai installé Win98SE sur Win98 (studio7.07...
Sous win98SE, IE6, U-Pack12. équipé d'une SB live 5.1. et d'une pinnacle studio DC10+. L'installation de studio DC10+ se passe bien (version 1.04...
J'ai une carte studio DC10+, j'ai installé studio 7.07, mais je ne peux pas acquérir. J'ai les pilotes de studio 1.06. Où puis-je trouver les...