Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai le même problème. Je viens de faire une réinstallation complète de mon system et j'ai installé Studio11 avec le patch...
Si si. Après l'installation de Vista, je lance Windows Update et entre autre il me prpopose des pilotes pour la DC10+ et aussi pour ma carte TV...
OK, merci. Mais pour Vista et la DC10+, on doit donc se contenter des pilotes obtenus avec Windows Update. @+
Ma foi, je ne parviens pas à mettre la main dessus ! Si tu pouvais me donner le lien? Merci.
Oui merci jcgrini, J'avais lu ce topic. Je n'ai pas de problème de vignettes vertes ou bleues en ce moment, mais je n'ai pas d'aperçu lors de...
Personne a une idée? La consultation des FAQ Pinnacle ne m'a rien apporté.
Bonsoir à tous, Je teste actuellement S11.1 sous vista integral et avec une DC10+ (capture analogique) Je n'ai pas d'aperçu de la capture...
jcgrini, oui bien sûr avec la DC10+, c'est la carte son qui enregistre le son. Les entrées sont bien activées, mais S11 n'en veut pas......
J'essaie S11 avec une DC10+ sous vista et j'ai le problème d'entrée audio signalée ici. Je ne peux pas sélectionner une entrée audio pour la...
Moi j'ai un P4C 2.6@3.1 Ghz, 2 Go de RAM, Win XP Pro SP2. Quand Studio 10 est lancé, j'ai environ 620 Mo de RAM utilisée avec l'antivirus...
Voici mon expérience perso avec S10. Studio 10 fonctionnait normalement. Suite à des problèmes de pilotes de CG, j'ai complètement réinstallé...
Voilà le problème du jour! Studio 10 fonctionnait normalement. Suite à de problèmes de pilotes de CG, j'ai complèteent réinstallé XP Pro après...
Je pense qu'il faut aller là: http://unlock.pinnaclesys.com/premiumcontent/regenerate_keys.aspx?Langue_ID=1 et régénérer tes clés...
J'ai également sur l'ordi une ATI all in wonder 7500 qui peut faire de l'acquisition. Premiere 7.0 ne la voit pas non plus?
Je voudrais utiliser ma studio DC 10+ avec premiere 7.0 en acquisition. Comment faire, actuellement le logiciel ne me propose que le...
Je crois que j'ai trouvé? ça provient probablement d'une protection anticopie sur la VHS....j'ai le pb uniquement avec cette K7.
WinXP, studio8, DC10plus. depuis peu lorsque je lance une acquisition à partir d'une source vidéo (magnéto par exemple) le DD n'enregistre plus...
Avec studio7, je crer un fichier AVI avec le codec indeo video 5.1 par exemple. Lorsque je veux l'encoder en mpeg2, cinemacraft se bloque des le...
J'essaierais et je te dirais si ça marche. Jean.
J'ai abandonné! J'ai un dual boot et sous 98 se ça marche bien . Y a-t-il une méthode pour installer tempgenc sous XP. Dans mon cas, il...