Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a un avis sur cette question ? Merci.
Bonsoir, Comme "Ktiminie", je vais faire du montage HD avec studio 12 ou 14. Je suit depuis quelques temps cette discussion, et j'aurai...
Merci. Alors j'ai pu résoudre le problème Realtek sous Win XP. Bizarrement, sur la même machine, je n'ai pas eu ce problème sous Seven !...
Je suis en train de "tenter" de tester Avid Media composer. Mais ça coince au niveau du "hardware audio" qui refuse de s'initialiser. C'est un...
Ce sera soit avec une Panasonic TM 700, ou Canon HFS 21 ou Sony CX 550, j'hésite entre les trois.
Merci pour ta réponse rapide. Tu ne cites que des cartes Nvidia, les ATI ne sont pas supportées ? Pour le codec, ce sera du montage en...
Dans cette discussion, il est souvent question de Avid Media Composer. Ce soft a l'air performant. Ce logiciel est-il à la portée de tous ou...
J'ai bien pris note des particularités entre l'I5 et l'I7. Pour faire du montage en AVCHD sous Studio 14 quelle carte graphique conseillez-vous...
Des trois modèles que j'ai cité plus haut, à savoir : Avec viseur j'ai trouvé ces modèles : Panasonic TM 700 Canon HFS 21 Sony CX 550...
En quoi le socket 1156 est-il inintéressant ? Pour éclairer ma lanterne. Merci.
Dons vos config, vous ne parlez que de proc Intel Core I7 et pas du Core I5 qui est malgré tout très performant et moins chère ? En CM une Asus...
Bonsoir à tous, Voilà, pour remplacer un vieux Sony HI8 TRV 66E je me suis lancé dans la recherche d'un camescope HD (grand public averti...
Bonsoir à tous, Je débarque peut-être, mais à quoi sert ce ventilateur sur un camescope sans DD ? Merci
Acquisition analogique avec S14 et Win7 ? Bonjour à tous, J'ai encore une carte DC10+ pour l'acquisition analogique (Hi8 et VHS). J'ai...
Je les ai pris sur cette page: Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10 Il y a plusieurs drivers DC10+? Et pour Vista, il faut...
Résolu, en désinstallant, en redémarrant l'ordi, et en réinstallant les drivers de la DC10+. Comprends pas.....
Je capture avec une DC10+ à partir de mon camescope analogique HI8. Le son est donc capturé par l'entrée ligne du chipset son intégré (du moins...
J'ai un autre problème, en capture, le périphérique audio n'est pas reconnu (chipset audio ALC888 intégré à la CM). Je le sélectionne dans la...
Oui tout est OK. Ben comme avant, j'ai résolu le pb en installant aussi Studio9 avec S11. Moi qui pensait qu'avec une autre CM, un autre...
Bonsoir à tous, Suite à réinstallation de mon system, j'ai installé S11 avec le patch 11.1.2. J'ai les vignettes bleues et les saccades dans...