Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il nous faudrait des détails sur votre config. Le DVD est-il en bon état ? Il faudrait le tester sur une autre machine ?
Merci pour cette astuce. Est-ce également valable dans Studio 15 ? :-)
J'ai vu que certains d'entre vous monte un filtre UV en permanence. Qu'apporte ce filtre sur la qualité de l'image ? Pour la protection...
Alors en "standard" on a le stabilisateur optique ? Et sur "active" on a les deux : optique + electronique ? C'est ça ? Merci.
Optique et mécanique, c'est pas la même chose ? C'est pas electronique et optique ?
Sur ce camescope, que je possède depuis peu, quelle est la différence entre le mode "active" et "standard" du steadyshot ?
Dans les différents formats et tailles de photos, il y a un format 16/9ème.
Je pense que le E signifie modèle destiné à l'Europe. Mais quelles sont les différences ? Pour le XR, je ne sais pas.
Il y a aussi celui-ci : Sony ECM HST1 - Microphone - argent graphite: Amazon.fr: Informatique
Donc j'ai pas rêvé, pas de solution avec le micro intégré ? C'est pas un progrès. :col:
Je possède ce camescope depuis quelques jours. Apparemment, il n'y a pas de fonction "anti-vent" pour le micro. Y a-t-il une astuce pour avoir...
Ben je sais pas trop, car Studio est simple d'utilisation par rapport aux autres. J'en ai essayé plusieurs et franchement dur dur ! Il faudrait...
Merci pour cette rapide réponse. Je "sentais bien" que le vendeur me racontait des histoires, ce pourquoi j'ai posé la question ici.
Bonjour à tous, J'ai une petite question pour les possesseurs de ce camescope: Le viseur est-il équipé d'un réglage optique pour l'adapter à...
Finalement pour assurer dans d'autres domaines, j'ai pris une GTX 460. Pour le reste: I7 950, Asrock X58 extreme3, 6 Go Corsair Dominator (pour...
Essaie de tester le débit de ton DD avec HDTach. J'ai eu un DD Hitachi qui avait un débit lamentable et pourtant il passait tous les tests de...
Pas d'avis ? Merci.
Bonjour, Dans les configs que vous citez, vous recommandez les CM Asus, Gigabyte voire MSI. Ces CM ne possèdent pas de port COM et peu ou...
OK je post dans cette section.
Bonsoir, Je vais monter une config pour faire du montage HD avec studio 12 ou 14 (probablement CM X58 et Intel I7). J'aurai aimer savoir...