Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour une réponse pour celui qui c'est car j'attends la réponse depuis le 07 07 03. Merci à vous
merci à toi pour ta réponse par contre peut tu me dire d'où tu tiens cette information pour m'orienter vers celle-ci.
bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un livre qui explique très bien le montage vidéo, c'est à dire du vhs au pc...
merci beaucoup
merci a vous deux pour les conseils, par contre je vais poster ma question que j'avais posté dans la partie dv mais apparement personne ne m'a...
je te remercie pour ces conseils, pour répondre à tes questions, déjà ce qui faut savoir c'est que je suis débutant dans l'informatique, je...
bonjour, je voudrai savoir s'il existe des formations concernant le montage vidéo ou l'acquisition vidéo, car je voudrai me lancer étant donner le...
bonjour à tous, bon à ce que je vois personne n'a répondu à ma question concernant le graveur dvd tdk dvd dual-writer, car je compte l'acheté dans...
que pensez vous du nouveau graveur tdk dvd dual writer ???? il est a 379 euros soit 2486.08 f
TRAXDATA Ref: DVD-R 4.7 GIGAS VITESSE 1X - 2X Lot de: 10 Prix par unité 2,10 euros voici en réponse au site : eurotape.lu que...
on m'a fait part de l'adresse d'un site qui vend des dvd par 50 pour a peur près 900 francs: www.ominfo.com
donc, personne peut me dire si les 50 dvd pour 100 euros sur le net est de l'intox ou pas . si vous connaissez une adresse de vente de dvd sur le...
on m'a dit que l'on pouvait trouver sur le net les 50 dvd pour 100 euros, si cela est vrai pouvez-vous me dire sur quel site afin que les...
merci a vous deux pour vos réponse
où pourai-je trouver svp sur internet le graveur sony dru 500 ax (le prix le moins cher bien sur) ? pouvez vous me conseiller entre le lecteur...
senior tuco que pense tu du lecteur de salon kiss qui apparement lit tous les formats car tu m'avais conseiller le pionner 444; c'est quoi la...
merci a toi pour l'information si tu en a des autres je serai ravi de les connaitre
merci a tous les deux pour orientations:bravo:
merci a tous les deux ça va tres vite, rien a dire, par contre là je m'adresse a bzh tu m'a dit si le kiss lisait les dvd +r et -r ????
bonjour, a tous j'en ai marrrrrrrrrrrr du vcd, divix etc, je veux passer au dvd est-ce que vous pouvez me conseiller sur le type de dvd salon...