Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je refait une demande car l'offre que l'on m'a fait risuqe de pas durer, donc si vous pouviez me répondre ou m'orienter....merci.
bonjour à tous, j'ai un de mes meilleurs amis qui me propose son camescope (panasonic NV-MX350 EG) pour le prix de 500 euros car il a des...
c'est vrai que ce n'est pas ma tasse de thé les explications claires,mais je vais essayé d'éclaircir le sujet. En fait à la base j'avais acquis...
Je vais pas voudrai pas vous contredire toi et éric vu le niveau de que j'ai, mais c'est que je n'est pas eut besoin de ces 4 points : - soit...
éric , je pense que je n'aurai pas besoin de transcodeur car il faut investir encore 150 euros, donc ce que je ferai c'est l'acquisitions...
excuse moi bob mais en fait je n'étais pas allé sur le site sony car il était en anglais don cela ne m'attiré pas trop, j'y suis allé quand meme...
Sony DCR TRV33 : Qualité vidéo numérique, fonctionnalité vidéo numérique Les caméscopes Mini DV de Sony utilisent un objectif Carl Zeiss pour...
je sais bien qu'il faut vérifié, mais c'est pas évident lorsque tu te pointe à la fnac ou à darty pour des renseignements sur les camescopes les...
merci à toi éric pour ce que t'a fais sur la liste (me mettre des étoiles devant chaque caméscopes qui faisaient la fonction pass trough), merci...
Excusez moi mais personne ne peut me dire les camescopes avec le mode pass trough, voir la liste mis sur le poste précédent.
bob, ou autre pouvez-vous me dire lequels de ces camescopes faient la fonction pass through : Sony DCR-PC5 Sony DCR-IP220 Sony DCR-IP5...
merci pour le conseil.:D
bob, ou autre pouvez-vous me dire lequels de ces camescopes faient la fonction pass through : Sony DCR-PC5 Sony DCR-IP220 Sony DCR-IP5 Sony...
est-ce que tous les camescopes qui ont des entrée analogiques ou numériques ont obligatoirement le mode pass through, et pouvez-vouis me donner...
Pouvez-vous me dire quelles est la particularité de ces deux cartes : dc 10 et dc 30 par rapport à toutes les autres cartes d'acquisition ? Merci.
je crois que j'ai meme trouvé l'erreur car j'ai fait l'acquisition d'une autre vidéo (vhs, moins ancienne que celles avec l'esquelles j'ai des...
salut bob, j'ai l'intention d'acheter un camescope numérique, comme tu le sais maintenant j'ai un problème avec une vidéo que j'ai acquis en mpeg...
bonjour à tous,(excusez-moi de venir ici mais je n'ai pas trouvé un poste pour la pctv/pro) bon, on m'a prété une carte d'acquisition qui est la...
j'ai envie d'essayer ma capture avec pinnacle 8.10 mais pourquoi lorsque je veux capturé une vhs format sécam, je vais dans paramètres, je vais...