Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et tous, Apres trois mois de comparaisons intenses et douloureuses j'ai enfin arreté mon choix sur la Z1. Le challenger était...
J'ai deux question par rapport au Bundle Canopus Edius express que je viens d'installer et qui comprend : la carte principale la carte...
Salut à toutes et tous, je viens d'apprendre qu'il y aura un salon concernant entre autres choses tout ce qui tourne autour de la vidéo (prod,...
Bonjour, je dois graver des DVD promotionels pour un groupe musical comprenant d'une part des clips que j'ai moi-meme monté avec Adobe Premiere...
Bonjour, Jusqu'a présent j'utilisai le convertisseur vidéo Terratec Cameo Converter 800 en combinaison avec Premiere pro 1.5 pour visualiser mes...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser le Dazzle Digital video creator 150 USB 2 de Pinnacle sous Adobe Premiere pro pour visionner le...
Bonjour à tous :) je viens de m'iscrire sur ce site et c'est incroyable le nombre de choses que j'ai déjà apprise :D Je viens de m'acheter...