Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais lu ou entendu qu'un caméscope aie une fonction de dérushage automatique, mais je ne sais pas tout... Tu trouveras quelque chose...
Le site d'AV2P n'est pas "pourri" su tout. J'avais vérifié le lien avant de le mettre sur le forum et je viens de recontrôler, il y a tout qu'il...
http://www.av2p.com/page_Canopus.htm
Calmos, les gars... Restons zen...
Désolé de ne pas être d'accord avec toi, St-Kro, j'ai installé NORTON Ghost 2002 et je n'ai vraiment aucun problème.
La solution est sur le Repaire
Mon JVC (S-VHS/C) est mort de la même maladie :( et je suis passé au mini-DV.
L 'I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E Je te recommande très chaudement de dépenser 7,50 EURO pour acheter l'excellent livre ci-dessous:...
atf_agent, J'espère que tout ça tu l'as dit au brave gars qui a acheté ta carte..... :( sinon il va être content si il vient lire le Repaire :D
saut d'axe Dans le cas d'un tournage avec plusieurs caméras ou simulant plusieurs axes simultanés, (par exemple dans un dialogue, quand on voit...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5109
Re-salut gigi44, Je ne me suis jamais senti offensé, rassures-toi. On discute, on bla-bla-te tout simplement. Je suis d'accord avec toi quand...
Pas de méprise, les gars Salut gigi44, Relis la première phrase de mon post: Ma question a pour but de satisfaire ma curiosité Je ne fais...
Merci de vos réponses, c'est un plaisir de poser une question à des Repairenautes aussi documentés que vous l'êtes :bravo:
Vous êtes sympa d'avoir répondu avec humour, mais je ne sais toujours pas... St-Kro, tu dois bien te douter que la mixette FP33 est vachement...
Ma question a pour but de satisfaire ma curiosité. Je viens de voir cette annonce sur le forum ventes...
Si tu vas dans les FAQ du support PINNACLE tu trouves ceci: Les cartes de montage vidéo Pinnacle telles que DC30 ou DV500PLUS nécessitent une...