Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Décrochez la lune ? Pourquoi pas ?
Personnellement, je me sert du bouquin de Franck Chopinet chaque fois chaque fois que je veux me rafraichir la memoire à propos de Premiere. Je...
Positionner le curseur de la Time Line sur l'image à exporter ensuite, Fichier>Exporter le montage>Image Yaka
Yaka Salut Guimbelet, Comme c'est ton 1er message sur le Repaire, bienvenue à bord... Evidement, tu n'es pas encore habitué, tu verras qu'il y...
Salut Jacques, Tout d'abord le cam doit être branché et allumé avant de démarrer le PC Tu dois configurer les paramètres pour faire...
Franchement, pour avoir eu l'occasion de visionner pas mal de films tournés sur ces deux superbes machines, la VX2000 surclasse (et de loin) tout...
Avec un petit exemple ,tu comprendras encore plus vite ce que drek veux dire:
é1000, Y'a pas que le forum Casa sur le repaire, faut cliquer ailleurs aussi... :lol: http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=114
J'appuye sur la touche "print screen" de mon clavier (l'écran est capturé) J'ouvre un nouveau fichier dans Photoshop, je fais "Edition>Coller" et...
Si tu "drag & drop" de la fenêtre moniteur vers la time-line, tu cliques soit sur la petite îcone "son" ou "image", elle se barre alors d'une...
Sans vouloir en rajouter une couche, je confirme l'accueil très convivial de Ludovic Poincloux et de ses collègues sur le stand Matrox, malgré...
Monsieur Arnoux, Même si je peux comprendre que contractuellement, vous n'êtes pas autorisé à assurer une hotline pour la Belgique, je pense que...
Merci, kardolan
J'ai une XL-1 et c'est un des défauts que j'aimerais corriger. Peux-tu donner des détails et/ou des liens ? Merci
Je doute... J'ai essayé d'installer les drivers 4 sur un PIII 667 MHz (512 Mb de RAM) et je ne suis pas arrivé à avoir des résultats...
L'histoire se passe sur le Stand AV2p au SATIS. 1) un Belge va voir la démo STORM2 2) il demande gentiment un renseignement 3) le...
CQFD
byannoux, Je te récapépètes encore une fois que je viens de tester "présentement/maintenant/encore" une fois et QUE CE LIEN FONCTIONNE. T'as...
Salut Gardien, Pour info, as-tu reçu de photoandmore.de un mode d'emploi en Français ? Je ma souviens avoir lu un post qui annonçait qu'en...
Personnellement, j'évite d'utiliser le mode LP (risque de drops trop important) Si tu es dans le même cas que moi, quand je fais ce genre de...