Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste pour info: j'ai déjà eu ce message d'erreur lorsqu'il n'y a pas de signal enregistré sur la K7 (par exemple, je démarrais la capture trop...
Difficile de faire une réponse précise avec si peu de détails. C'est www.repaire.net ici, pas confondre avec www.video-voyance.com ;) Pour...
Un peu de patience, d'habitude GMaurice se connecte sur le Repaire dès le lundi matin :D
Par exemple carte graphique MATROX dualhead G400, G450, G550 Je pense qu'on peut assez facilement trouver les 2 premières d'occaz. Je crois...
Pour se faire sa propre opinion Ceux qui veulent s'informer sur le tracking des K7 peuvent aller relire ceci ou ceci
L'intérêt c'est d'être certain de ne pas avoir de trous dans le timecode. J'ai pas envie qu'on recommence un ènième débat sur le fait qu'il est...
Je fais 100% comme jazz. Si ce que je filme est hyper-important, j'utilise alors de nouvelles K7 que je tracke préalablement.
http://www.cev.fr/
Une piste pour la question n° 1 Quelqu'un a mis une petite annonce dans CVM 11/02 pour vendre Canon XL1S + XLR MA100.... J'en conclus que ce...
La réponse est déjà sur le Repaire avant que tu poses la question... Y'a pas à dire le Repaire tire plus vite que son ombre ;)...
Peut-être mais c'est pas sûr... Le touriste occidental qui visite la Chine est bienvenu car il est là pour apporter ses devises (les guides te le...
St-Kro, Je ne connais absolument rien à la problématique des intermitents. Si j'apprécie souvent le contenu de tes interventions, je ne suis...
Normal, puisqu'on est des mangeurs de frites...
KASP.........oùoùoùoùoù es-tu passé mon gars ? :D Enerves-toi pas NoëlNONO, sinon ce qui a commencé en coup de main risque de finir en coup de...
un exemple signé Monique La modestie naturelle de Monique l'empêche de s'en vanter ;), mais je prend sur moi de vous les montrer... Voilà deux...
Désolé, je n'ai rien d'autre en stock :( Mais n'aie pas trop de regret puisque d'après les RepaireNautes qui l'ont téléchargé, certains disent...
Il y a eu une discussion lè-dessus ici
C'est un peu spécial l'humour des casablancistes... :perplexe:
Ouuuupsss... c'est trop, merci..
voir ici