Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
B&H Photo Video 420 9th Avenue New York, NY 10001, USA...
Salut Bob, Ce que je voulais mettre en évidence, c'est que quand tu chipotes à TA config, tu ne risques de te fâcher qu'avec TOI-MEME. Quand...
Pour confirmer ce que dit St-Kro, je vous raconte une expérience vécue: Un jour un ami, sur mes conseils, achète à un autre ami du club vidéo une...
As-tu testé ScLive. Démo téléchargeable ici
Re: DVD-R A05 PIONEER Pour aller voir le DVD-R A05 chez GrosBill, vaut mieux cliquer ici , ça marche mieux
NoëlNono, on aimerait savoir comment tu t'es dépanné. C'est ça l'esprit d'un forum, non ? Pas beau de faire ça en catimini avec Pickup2,...
Je suppose que tu as choisi un fond noir pour ton titre. Si pas, tu changes le fond en noir. Après avoir sauvé, placer titre sur vidéo 2 et...
Shrek, Sur Premiere, tu cliques sur le triangle dans le haut à droite de la fenêtre Moniteur et tu coches l'option affichage des marges...
le bon lien c'est http://www.xl1s.com
Avis de recherche Je cherche à identifier le titre de deux musiques (tapis musical entendu à la TV) afin de pouvoir les incorporer dans un...
Difficile d'être précis dans la réponse sans savoir quel est ton caméscope. Avec CANON XM1 ou XL1, se servir de la touche "data on screen" de la...
ScLive est en français et tu peux télécharger la démo ici Ensuite si tu souhaites acheter une licence pour débloquer la démo téléchargée tu vas...
Salut Fabrice, Après avoir lu ce bouquin que tu as eu la gentillesse de me prêter, je dois dire que je partage entièrement ton point de vue. A...
Petites précisions: 1) ScLive est vraiment GENIAL, l'essayer, c'est l'adopter. 2) Le prix n'est pas de 35 mais de 42 EUR (prix pour résidents...
Quoi... que voir ce post de Maohi Ze Moderator
Ca sature vachement sur ce VU-mètre :lol:
Ouvrir les yeux svp Ne vois aucune agressivité dans la remarque ci-dessous, c'est juste une réflexion en passant... Hier soir, j'expliquais...
Peux-tu faire l'essai d'une capture d'un signal analogique à partir d'un bon vieux magnétodcope VHS pour voir ce que ça donne ?
Pour informer yonder (et les autres...) Celui qui crée un post a la possibilité de le modifier et de l'effacer par après. Il faut cliquer en bas...
C'est dingue ce qu'on apprend en lisant les manuels des fabricants.