Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Studio, je ne sais pas, mais avec Premiere, on fait comme ça
Super ton idée Vphil, et merci pour le truc de la touche tab, j'ignorais...
Stéphane, D'après ce que j'ai lu sur le site av2p, Media Studio pro ou Premiere, ce n'est plus que pour l'EZDV. Avant c'était valable aussi pour...
On dit aussi "Le Mieux est l'ennemi du Bien" Souvent vérifié en matière d'informatique, y'a quà lire les forums pour s'en rendre compte...
Je vais up-grader (dès que je recevrai le CPU P4 2,4 en rupture de stock :col: ) ma config comme détail-ci dessous: ASUS P4B533 P4 2,4 Ghz...
Pas normal ça, doit y avoir quelque chose qui cloche. Depuis Premiere 6, c'est vraiment très stable, je me rappelle même pas du dernier...
Pas sur la liste Je ne sais si tu as été vérifier, mais ne la vois pas sur la liste de compatibilté chez Pinnacle support DV500
Ca roule... Ca y est j'ai acheté la P4B533... mais il faut attendre que les P4 2,4 soient à nouveau de stock (épuisé ce matin :( ) Vos avis...
Merci Dan, J'avais une intuition pifométriquement positive à propos de cette solution. Maintenant, je suis tout à fait tranquille. En cas...
Salut G_Maurice, Purée, un super trackeur comme toi, il t'as fallu quasi vingt jours pour réagir à mon invitation d'abonder avec moi (comme ça...
Salut Jeanloub, Zomba, c'est une société qui vend de la musique "au mètre" comme vous dites ?? C'est marrant, j'avais la vague impression que...
Merci de vos réponses les amis, bien que votre jargon de professionel vole déjà un peu trop haut pour moi :( Je vous résume ce que j'ai pigé:...
Comme je suis en train de spéculer une nouvelle config, j'ai eu une idée... Il faut 2 HD au minimum pour faire confortablement du montage, on l'a...
Merci, enfin une réponse, je désespérais... Comme tu le suggéres, j'ai demandé au fils d'un ami qui est monteur professionel, il est en train de...
Juste une piste comme ça... Dans Première as tu été configurer dans Edition>Préférences>Disques de travail-Pilotage de matériel... et choisir...
La dernière version de ScLive est la 20021115 (only in english und deutch) Si tu vas dans le fichier history.txt on y lit added: File/Print...
J'avais bien compris la demande de Hollywood comme ça, il cherche un truc pour ne pas pouvoir employer deux fois le même clip ou partie de clip...
Avant de changer ma carte mère, je suis aller voir chez Pinnacle si l'ASUS P4B533 que j'envisage d'acheter est compatible avec ma DV500 . J'y...
Je me souviens avoi lu un message où quelqu'un tirait la sonnette d'alarme à propos de ces caméscopes de rêve (XL1-S, VX2000, PD150, GY-DV500,...
Salut Babel, As tu essayé la même chose avec ScLive qui lui, fait l'acquisition. Ca m'intéresse. Tu peux télécharger une démo sur le site de...