Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en pense beaucoup de bien. Vas voir ma config, je n'ai aucun problème. J'ai presqu'oublié ce que veux dire "plantage".... J'ai installé le...
C'est fffffffffffffffffou... Il n'y a pas une carte qui a été plus "descendue" en flamme que la DV500 sur les forums... et maintenant 66% des...
A consommer d'urgence... Salut Keh, Ceci concerne Premiere 4.2, mais les grands principes sont inchangés....
Salut Fero, C'est aussi keske je pense, ainsi que plusieurs Repairenautes qui partagent notre avis et sont intervenus dans le post que j'ai...
Tu peux aller voir ce post où cela a été discuté en détail
J'ai moi-même un très très mauvais souvenir d'un caméscope JVC 9800 dont un voleur a débarrasé le S.A.V. JVC :) Je ne suis pas près d'acheter à...
Pas question de taper sur un brave RepaireNaute, et surtout pas sur Jean-Louis... Je n'aime pas trop DV Tools simplement parce que dès le départ,...
Ne pas oublier que ce qu'on verra sur la TV de contrôle, c'est moins que le cadre que prend le caméscope. A ne pas négliger si le film est...
Je pense bien que oui, c'est comme ça, faut faire avec. La sortie analogique blue box ne fonctionne que quand tu es dans Premiere et que tu as...
Tu vas ici puis là et tu trouveras ce que tu cherches
La façon de désactiver le son "on board", ça dépend de la carte mère... Faut voir le manuel Je te donne la manip pour 2 cartes où je l'ai fait:...
Fredox, peux-tu nous dire... Combien ça coute chez Surcouf ? Ont-ils un site de vente sur le web ? Merci.
Salut Momo, Drivers 4.02 ce sont les tous derniers drivers chez Pinnacle USA (mais ils sont en 3 langues dont le Français). C'est les drivers...
Merci à tous ceux qui m'ont renseigné, Suite aux avis positifs, j'ai acheté et installé la P4B533. Effectivement, aucun souci, ça fonctionne...
Pour apprendre à faire ça avec Premiere il y a un tutorial sur le site d'Adobe ici
As-tu essayé de défragmenter tes disques durs et de fermer tous les programmes inutiles qui s'ouvrent au démarrage (alt-ctrl-del > fin de tâche)....
Vas voir ta boîte à message...
Je l'ai trouvé ici^ Pour ta 2ème question , je ne sais pas.
Le zoom 3 x pour XL1 CANON, qui fait grand-angle est d'une qualité extra, aucune déformation, une optique idéale pour le reportage pris sur le...
Merci Joël, J'ai téléchargé les 300 Mo (vachement long...) et installé. Tout est OK. C'est quoi cet autre fichier DV500402small.zip qui fait...