Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si possible, ça serait bien d'ajouter les copains du club video dont on fait partie
Hello MR, Non sulement tu es "the big boss" en matière de vidéo, mais tu pourrais devenir Ministre des Affaires Etrangères... Tu es si...
Ca m'étonnerait que Jean-Louis aie reçu des menaces du Block, car il n'est pas assez "bronzé" :D A sa place je serais plutôt fier de piger la...
Téléchargement Premiere 6.02 update (beta) - French Filename: Win_602_FRN.zip Filesize: 2.8MB chez Adobe
Fais un petit effort... Bien sûr qu'il doit y avoir moyen de trouver ça sur le net... En cherchant bien, tu pourras peut-être même y trouver ma...
Ik spreek Vlaams Tot Moniek, Natuurlijk, waarom niet?
Hello Monique, ça serait pas "une fois" de la provocation, ça ??? :lol: :D A moins que ce soit le dernier bug signé Bilou... tu te rappelles...
Et vlan... Bien dit Babel, Je te soutiens à 200 % N'allons pas jusqu'à prôner le dicton "aides-toi, le ciel t'aidera...", mais il est tout à...
Connais pas... :( mais je doute... Et si tu posais la question sur le forum consacré à Studio ? Si tu connais quelqu'un qui a Première, il...
Plus de précision La DV500 (tout court) était vendue avec la version complète de Premiere 5.1 La DV500+ avec Premiere 6.0 (toujours version...
Dans Premiere Si tu utilises Adobe Premiere, voir Amorce SMPTE
Bonne année 2003 à tous, que la DV500 continue à vous enchanter :-))
C'est pas ici ?
Discussion intéressante, mais je m'y perds un peu... En voulant me documenter sur la différence entre LCD et TFT, j'ai trouvé sur...
Essaye d'insister, j'ai téléchargé sans pb (j'ai lancé ça avant d'aller faire dodo et au matin, c'était in-the-box)
tutorial sur le Repaire
Salut Trophy, Je suis content que tu aies bien compris que mon message n'était pas une attaque personnelle, mais j'en avais un peu ras le bol...
Non à l'intégrisme Ca t'es pas venu à l'idée que certaines personnes qui viennent demander un renseignement peuvent avoir téléchargé une démo...
Trophy, t'as jamais été débutant ??? Faut pas être si nerveux et si intégriste, tu vas attraper un ulcère... C'est bientôt Noël, Paix sur la...
Ca va pas trop bien chez Sonic Foundry, allez voir ici