Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a une FAQ à ce sujet critères d'achat d'un caméscope
Depuis que j'ai installé XP/SP1, j'ai de temps en temps le message d'erreur ci-dessous sans que ça ne provoque de plantage ni que je ne constate...
Y'a des mires à télécharger sur le Repaire
salut mcr, Tu devrais trouver des infos à ce sujet dans ce post
J'ai installé XP/SP1 et DV500 (drivers 4.02) avec Prem 6.5 et je suis en train de me tâter... je crois que je vais revenir à W2K qui est peut-être...
J'ai également un JVC SR-VS30, et je ne pense pas qu'il est possible de faire ce que tu souhaites avec cet appareil. A mon avis, pour faire une...
J'aime assez bien les bouquins de Franck Chopinet en vente ici
Un de mes amis a une DV 500+ et un caméscope SONY TRV740. Son souci est que lors de l'acquisition (Premiere 6.0) avec des anciennes cassettes...
Salut Regor, Très sympa de ta part d'avoir fait un copié-collé de ce message en anglais que visiblement tu comprends bien. Ca n'est peut-être...
Il y a tout juste un an aujourd'hui que le nouveau forum du Repaire a été mis en ligne. Bon anniversaire, Merci à MR, à tous les modérateurs,...
JLIP.... bof Le JLIP (Joint Level Interface Protocol) n'est d'aucune utilité pour le montage vidéo à celui qui possède une carte d'acquisition...
Je possède un XL1. Je fréquente un club où certains possèdent le VX2000. J'ai donc eu le loisir de comparer à plusieurs reprises. Pour...
Info du support Pinnclae copiée sur leur forum DV500 à propos du passage aux drivers 4.5 mais c'est valable pour passer des 2 aux 4 aussi....
Pinnacle support Pour la DV500 il y a une liste de cartes mère compatibles ici
fileter des infos sur les filetages ici
as-tu été voir le guide didactique "débuter avec DV500 et premiere 6" ? Pas mal d'infos très utiles et bien expliquées
Hélas Berchy, Un casa, c'est pas un PC... :( , le distributeur gagne un max de pognon, vu qu'il a le monopole et pratiquement aucune concurence.
Un p'ti dessin Illustration par l'image:
http://www.repaire.net/navig/services_tetepan.php