Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
n'y a t'il pas aussi pour 1700/1800 brouzoufs le "magnétoscope numérique" HDV Recorder de Macrosystem ????? ........ certe dépourvu de trappe...
Le casablanca Kron aussi ! le Casablanca Kron pourra aussi monter le HDV, il faudra simplement passer la memoire à 256 Mo et bien sur passer à...
Bonjour à tous, On lit parfois sur certaine documentation de vidéoprojecteur ou de lecteur vidéo non HD, la formule : convertit le signal vidéo...
Tu as tout à fait raison, les technologies de vidéoprojection ont fait un sacré bon ...... Et c'est justement pour cela que je m'y intéresse de...
"l'idéal" ou le moins mauvais ? Bonjour à tous, Si mon choix s'oriente vers du 1080i, "l'idéal" pour la vidéoprojection serait d'attendre les...
Bonjour à tous, :jap: Comme beaucoup d'entre vous, la haute définition, dans toutes ces dénominations, me fait du clin d'oeil. Bien sûr,...