Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi pour cette solution et c'est vrai qu'elle pourrait faire l'affaire pour une période de 2400 H ..... mais en fait quand je dis : 8 H...
Comment le HDV « réagit » avec une matrice 1024 x 768 ? Si je ne trouve pas autre chose d’ici là. Je suppose que pour le 1280 x 1024 et le...
J’ai l’intention d’utiliser la projection HDV pour une salle d’information touristique. (Début du programme pour la saison 2007) j’ai donc un peu...
Dans le très bon article de Jean-Luc Hardyau : Le HDV ?...mais c'est très simple....
Oh maître Lemoîne, :jap: c'est depuis fort boyard que je vous tape ce petit mot, en compagnie de Papa, nous parlons de ce bon vieux professeur...
à voir à voir, ou à revoir : POISSONS D'AVRIL (la compil) :bravo: :lol: :approb: :love:
Et voici en avant première la AGY-Z2-VX HDCPro 300 FXL de JVcanosonyc : la bête ...... la grosse bête Bien sûr, toute ressemblance avec ces...
La sortie surprise de ce nouveau produit Prosumer est une véritable révolution dans la révolution HD. La politique commerciale qui accompagne...
La concurrence devrait avoir du souci à se faire !
Pour une fois pas besoin d’attendre des mois et des mois, au goutte à goutte, pour avoir les informations. Selon le constructeur la caméra...
L’une des plus importantes : aucune pièce mécanique dans l'ensemble de la caméra (objectif compris, géré par un système pneumatique à base...
Le nom de la caméra (encore un nom à rallonge) : la AGY-Z2-VX HDCPro 300 FXL Les caractéristiques laissent rêveur !!!
Le nouveau format HD prosumer : le HDCPro inaugure sa première caméra La nouvelle caméra (la première d’ailleurs au format HDCPro) devrait...
Voici une "petite" pièce jointe super ultra compressée !!!
????????????? ah ......... bah mince alors !!!!!!! je suis sur la même configuration et ca marche ?????? (mais j'entretiens une relation forte...
j'ai déposé le petit croquis de l'utilisation des miroirs 50/50 à l'adresse suivante :...
5 4 3 2 1 bon courage à toi ! Destination planète HDV SCOPE ...... lancement iminent Panoramiquement Visio3
Pour la réalisation de ton système, l'utilisation de miroir à face avant peut-être fort utile. (miroir optique : face réfléchissante sur la...
Cinoche tu écris : L'achat d'une 2eme HC1 pour faire une image combinée avec un splitter par miroir afin d'utiliser un seul objectif (fixe ou...