Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dsp, si tu en prend un ! pas de blague, tu nous fait un rapport !!! et regardes les bien les pixels carrés, s'il virent trop à la rectangulose,...
Est-ce là un problème vraiment visible et rédhibitoire ? Pour mon cas, entre " coupé " dans mon format 16/9 et anamorphosé, quel solution...
Est-ce vraiment le cas dans la pratique ???? Quelqu'un dans ce vaste univers a t'il déjà tenté l'expérience et peut-il éclairé mon "ignorance" à...
Pour moi le but de " l'expérience " est de voir si on peut cumuler à la fois la captation anamorphosée et la projection bi-projecteur (qui cumule...
Pour la captation, la diffusion se faisant en bi-projecteur 4/3 avec recouvrement et donc déjà au format 2.35:1
Oui ..... est-ce que quelqu'un à un retour d'expérience à communiquer qu'en à l'utilisation d'un anamorphoseur (type century : 1.33) en HDV ??????...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'anamorphose pour obtenir un format 2.35:1, en HDV ?
Pour illustrer le propos "en image" : Voici une discusion précédente sur le sujet...
Ce genre de projection étant réservé à un large public et pour de très grande salle, voulant expressément testé de visu la qualité, je devais me...
Le monde n'est pas si grand que cela ! Moi j'y suis né voilà ....... oh ..... un petit paquet d'années. Cette année le Chelles Multiphot (ou...
Pour en revenir à ce que j'ai vu à chelles, (dans la partie panoramique professionnelle), les programmes projetés tenaient sacrément la route,...
Dans la version images fixes + images vidéo DV, j'ai pu voir dernièrement sur écran de 12 métres de base (Chelles Multiphot), quelques programmes...
2K, mais en utilisant le cumul de deux vidéoprojecteurs Admettons que je filme en HDV (720p ou 1080i), je suis en 16/9 (ration 1.78:1). Je...
Toujours dans le désir de filmer et de projeter en HDV dans le format 2.35. Après plusieurs recherche sur le net je suis tombé sur différents...
il y a aussi le citydisk HDV : http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/97829-citidisk-hdv-un-disque-externe.html [IMG]
OUpsss:( j'ai bien peur que télérama se soit planté ...... ou bien alors une petite coquille !!!!!! [IMG] Mais tu as raison c'est du HD,...
Selon télérama le film aurait été tourné en DV dans un style très éloigné de Traffic, Erin Brokovich ou Ocean eleven et se rapprochant du film qui...
Vends DAT Tascam DA-P1 portable pour prise de son stéréo de qualité. Servi pour le tournage de deux courts métrages. Vendu : 1300 €...
Autre élément à prendre en compte et non des moindres : la base d’écran envisagée. Tous les projecteurs qui ont attiré mon attention jusque là,...
Tout cela est à méditer !!! et ce que tu dis Giroudf : « si tu change tous les ans le projo et que ca te coute env 1200 euros, c'est quand...