Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur Adobe Premiere Elements 4 ,d'abord clic sur la séquence à exporter de la time line ,Fichier > Exportation>Séquence >dans Exporter la séquence...
Clic sur l'élément dans la fenêtre Projet , puis Fichier > Métrage > Rapport L/H , Conformer à D1/DV PAL Grand écran 16:9 ( 1,422) , ça devrait le...
Exportes le d'abord en DV AVI , et ensuite encode ce fichier dans le format qui te convient, ça fait une manip supplémentaire , mais la...
Ca ressemble à une insertion , non ?
Je ne connais pas de logiciel gratuit proposant deux pistes vidéo . Sinon , avec Premiere , mets la photo sur la piste vidéo 1 , la vidéo sur la...
La manière élégante existe ,sans doute, je ne la connais pas ! Au moins pour les points blancs fixes , tu peux essayer de placer le même élément...
Utilises l'effet Recadrage, il te permet de choisir précisement la zone d'image qui t'intéresse, puis de la décaler avec Trajectoire et...
Bonjour, Regardes aussi dans Projet > Réglages du Projet > Général > Réglages de lecture , si dans Lecture en temps réel , c'est Son du bureau...
Message initialement mal situé,signalé à juste raison par ptitpaul et Gérard_M, donc , déplacement ! Citation: Posté par therat Bonjour, Je...
J'ai enfin compris ! Bien sûr que c'est possible avec PPro, grâce aux séquences multiples . Quand tu veux fusionner plusieurs clips d'une...
Sur la piste vidéo1 , mets la pub Touran, sur la piste 2 ,la photo de ton pote (si tu mets un deuxième personnage, sur la piste 3) . Dans...
Pour régler très précisément le volume , vas dans les Options d'effet de l'élément et appliques des images clés aux niveaux souhaités, ces images...
J'ai PE3 pas PE4 , néanmoins ce doit être à peu près pareil ! Dans la fenêtre de titrage, clic sur T ( pour texte) surlignes la zone que tu veux...
Est-ce que l'écran de prévisualisation dont tu parles est en fait la Zone de prévisualisation de la fenêtre Média ? Si c'est le cas , cette...
Bis répétita!
Pour NUM9, pour mettre du noir autour des images vidéo, as-tu essayé dans Propriétés ( ou Options d'effet selon les versions) , dans Trajectoire ,...
Dans Plus de la fenêtre acquisition, c'est bien Acquisition Audio et Vidéo qui est coché , et pas seulement Acquisition Audio ?
As-tu testé la capture avec Movie Maker , par ex , pour situer le problème. PE3 n'y est peut-être pour rien !
GEGE92 a proposé dans un cas similaire, de tester , voir changer, le câble FireWire ( IEEE1394, I-Link etc...) qui peut être détérioré, parce que...
Ce n'est pas spécifique à PPro CS3 ! Avant de commencer l'exportation, cliques sur Projet > Réglages du Projet > Général, dans la fenêtre...