Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une nouvelle piste s'ouvre automatiquement quand on présente un élément au dessus d'une piste existante, ça , c'est normal ! Dans d'anciennes...
Dans Photoshop choisis plutôt JPEG , qui est accepté sans problème par Premiere !
Peut être une piste , l'ordi est un portable, il est possible que le DD tourne à 5400 tours mn au lieu des 7200 mini préconisés pour la vidéo !
Est-ce que la caméra est branchée sur le FireWire ? Si c'est le cas , arrêter la cam ou débrancher le câble FW !
Merci Bob , j'ai chargé la version 0.9.6 de VLC, tout va bien, confirmation qu'il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent !
Quand ma Sony TRV-50E, Mini DV est branché à l'ordi par le FW, et reconnue, la seule possibilité de lecture directe consiste à ouvrir Poste de...
L'Opacité n'aurait pas été modifiée par un déplacement intempestif de la barre jaune sur la time line ! Ce n'est qu'une supposition !
Quelques précisions seraient les bienvenues . S'agit-il d'image 4/3 ou 16/9 ? Parce que (et là j'enfonce une porte ouverte) si l'image est en 4/3...
Il y a sans doute de meilleures solutions que celle-ci,mais essaies; places l'image sur la Time Line et clic dessus pour l'activer, dans...
Essaies de descendre les pistes son concernées1 et 2 sur 4 et 5 ( ou plus bas si elles sont déjà utilisées, 99 pistes Son possible) par exemple,...
Bonjour CHARPENET HAUT Avec Pro CS3 c'est pareil, ça ne m'avait pas alerté . Effectivement la barre s'étire automatiquement quand on ajoute des...
Il faudrait poser la question dans Pinnacle Studio , plutôt que dans Effets spéciaux, tu aurais plus de chances de trouver la réponse rapidement !...
Quelle version de Premiere ? Je ne comprend pas bien le problème , tu utilises le zoom pour avoir toute la séquence sur la time line , tu double...
Dans Options d'Effet de Premiere , Trajectoire > Position ,cliquer sur le mot Trajectoire pour faire apparaitre 4 poignées aux angles de l'image,...
En principe , l'extinction après 5 mn de non fonctionnement est fait pour ménager la batterie , sur la Sony DCR-TRV50E ( 6 ans déjà) j'ai le même...
Export image fixe bete2zoo - A propos de l'Exportation d'une image fixe ( ou figée) , quelle est ta version de Premiere ? Pro ou Elements ? Si...
keizergraph, Tu pourrais remercier Arroeux de t'avoir fourni la solution au lieu de te l'attribuer ! ce que j'en dit!!
Pardon d'insister , mais est-ce que la case était cochée AVANT d'importer la photo, si ce n'est pas certain , il vaut mieux l'effacer de la...
Puisqu'il s'agit de PE4, AVANT d'importer les photos , faire Modifier > Préférences > Général > Cocher Ajuster par défaut à l'image > OK ! Si ce...
Regardes dans Projet > Réglages du Projet Général > Réglages de lecture , si Son du Bureau est coché , on ne sait jamais !