Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, à moi. :approb: Partisan du minimalisme quand on le peut, j'ai toujours voulu éviter les complications. En HD le mécanisme "solennel" de la...
Un forum est fait pour tous ... ;)
en quoi c'est un problème :non: Personnellement j'estime que c'est au minimum grossier de venir faire de la retape forcée chez les autres....
... je pourrai chercher quelque chose de similaire mais plus petit pour les fichiers source Pourquoi ne pas suivre ta logique jusqu'au bout ? Sur...
Peut-être qu'une gtx 570 ou simplement 470 qui en possède 4x plus pourrait améliorer la multicam Dans un multicam il n'y a aucun calcul sur les...
Cet été c'est la canicule...hop...un retraité en moins Pas de chance pour toi, je suis du Midi et je commence à peine à sortir (comme les...
Pas forcément en français. Par exemple en tapant Sony Vegas Tutorials dans : Vimeo :...
6. Logiciels d'effets et outils (Q à Z) Radiance Velvet (Plugins pour Vegas) velvetmatter Reference 1.6 Main Concept (transcodages HD)...
5. Logiciels d'effets et outils (G à P) Gearshift 1.8 VASST (proxy) VASST - GEARSHIFT 1.8 : HD Productivity Tool Genetica 3.5 Spiral...
4. Logiciels d'effets et outils (A à F) 13 Plugins Re Vision Effects RE:Vision Effects, Inc. : Products: Video Gogh 3D Art of Illusion...
3. Liens de ces logiciels Adobe Adobe - Rechercher: Premiere CS5 Premiere Elements...
2. Suite de la liste De 3 à 1: par ordre alphabétique des marques 3 iMovie 09 gratuit (Apple / Mac) Video Explosion HD 40€...
LE ROUTARD du MONTAGE Ne pouvant plus éditer mes écrits au delà de 3 mois voici une nouvelle version à jour au 01/07/2011. REPRISE des...
Plus pratique. Savoir auparavant que, surtout pour traiter l'AVCHD, le plus important en matériel est le processeur (déjà dit plus haut), ensuite...
Noooooooooon ! Qui va payer ma retraite ?
Quand on veut jouer avec le feu, forcément on se brûle. :hum: C'est comme prendre une autoroute à contresens. :non: Mais là il y a un panneau.
Encore hors sujet Hou là, hou là ! T'as touché la fibre sensible ! :hello: Et pour être certain que mon occitan précédent ne sera pas mal...
:non: Nakadai ... tu vas finir en Enfer ! :hum: réencoder avant montage je trouve ça foireux ! Ca craint ! :hum::hum: Tu t'opposes là au dogme...
:hello: Allez, une petite partie de "mouche du coche". :!!!: J'ai déjà vu plus haut Heu... et en francais ca veut dire quoi ??? Peut-être...
Petites et furtives promotions d'été. Deux jours de mises à jour à - 20% (limite le 30 juin 2011). Movie Studio HD Platinum 11 à 32,95 € HT...