Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien sa carrosserie en plastique souple. Made in Hong Kong donc. Il y a trois décennies c'était synonyme de camelote absolue. Mais...
:bravo: Voyons ... il y en a qui croient en ces idoles que des sectateurs ont instaurées et imposent en martelant des affirmations sans avoir vu...
DVD Architect te proposera vers la fin de le ré-encoder si le fichier est trop volumineux pour le disque que tu lui offres. Mais 4,9 Go sur un...
mais je n'ai pas les meme termes qui apparaissent!! J'ai recopié ce que j'ai vu sur Vegas Pro 10 en français. ... menus animés ... Désolé, jamais...
Le pôôôôvre Doc ! Et tu lui indiques un tutoriel fouillis en charabia de franglais alors qu'il ne connait pas encore les termes en français...
Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! :D Blague à part, un petit coup de main pour ce Gant de Puissance....
Le choix de DV PAL , très ancien, est surtout fait pour renvoyer vers une K7, puisqu'à l'origine de Vegas c'était la seule possibilité pratique en...
Mais peut-on enregistrer les mouvements souris effectués en même temps que la lecture ? Je ne pense pas que ce soit prévu dans Vegas Pro. Alors...
... surtout logique dans la manière de l'utiliser avec énormément de boulot possible directement sur la timeligne sans avoir à passer par des...
En DV 1 heure c'est 13 Go (une cassette). Donc ton projet doit bien faire 1h 1/4 environ ? Si ton projet est encore visible sur la time line,...
Aide-les un peu pour l'élastique. :D Lance pierre
Bonjour l'Alsace (si tu n'est pas au Tibet ou environs). Dans http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html#post1969989988...
Il parait qu'il s'ouvre plus rapidement. Bof, ce n'était pas très long jusqu'à présent. Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video...
Après une 10.0d pléthorique, Vegas Pro sort sa version 10.0e. Près de 200 Mo mais encore très loin de certains monstres adipeux du milieu du...
Généralement avant une impression sur mon Canon multi ceci et cela sous W'7, me saute aux yeux une vision de ce qui va être imprimé. La seule...
Une semaine déjà (dernier jour de juin 2011) qu'est sortie la dernière mouture d' Edius, la version 6.03. Y sont joints : • Video Essentials for...
Bien ... ça doit donc dater du siècle dernier ta dernière utilisation d'un Windows. Car tout ce que tu décris de fabuleux pour ton Mac (scanner...
Des que je recoit ma camera et ma Ram Sup (je passe à 6Go), je vais tenter de generer un film d'une heure. Plus prudent de faire des essais de...
... pour moi il est evident que Mac est superieur au PC dans un environnement pro en terme de montage. Pourquoi c'est une certitute? Simplement...