Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais un rajout après avoir lu le texte de TN. Oui, si on désire avoir des marqueurs le Découpeur les emmagasine. C'est l'un des cas limites...
Vous voyez bien que ça dépend des habitudes. ;) Donc par exemple, pour ne garder qu'une partie centrale d'un évènement, sur la timeligne, je...
mon caméscope sony me sort des fichiers .MTS (AVCHD) L'AVCHD est déjà un encodage fortement compressé pas de solution pour ne pas compresser...
Vous comprenez aisément qu'il me faille la fenêtre de découpage. je ne veux pas faire du copié-collé. Je ne prends pas tout dans chacune des...
Salut Milpak ;-) 12 ans d'avance pour finir par faire marche arrière, c'est pas un peu louche, non ? ça ne t'interpelle pas plus que ça ? Marche...
Tout est résumé ci-dessus. Je ne vois pas d'autre méthode. ;) Mais si, mais si, regarde bien. Dans l'ordre décroissant des complications : 1-...
Pas en Découpage mais simplement sur la timeline : - icône Réajustement automatique sélectionnée (barre d'outils) - amener le nouvel événement au...
De TN Ou alors, c'est un argument marketing pur et dur qui ne veut rien dire d'autre que le fait d'Edius tourne sans encombres sur Seven x64...
Là ça devient dément. SuperMouffle se transforme en Mitaines. Ce ne sont plus des œillères ... mais des paravents. Un mélange grande largeur des...
En complément au post #1 Gestion du Fichier d'échange Quelques avis :...
Salut voisin (John). J'ai apprécié ta comparaison venant de ta pratique entre Edius et FCP. Je retrouve là en partie mes conversations avec des...
Puisqu'il passe ses posts à "mourir de rire" devant des écrits de "pathétiques" qui ne voient pas sa pomme comme la plus tant mieux meilleure de...
... mais avec quoi ? ce que je recherche avant tout, c est la simplicite de Liquid.. Regarde si tu les as tous essayés :...
La dernière version de Liquid a plus de cinq ans et l' annonce de son abandon date de mars 2010. Ce n'est pas antediluvien mais ... Car les...
Après avoir installé Vegas Pro 10.0e (très, très rapide d'ailleurs), j'ai entrepris de regarder un peu partout ... au cas où. 1- Dans...
Il a peut être besoin de ce caméscope pour lire des K7 de l'époque. Ayant abondamment utilisé V8, Hi8 et D8 j'ai conservé deux caméscopes de...
J'ai retrouvé une capture d'écran récente propre à préciser ces points. Ici il n'y a qu'une piste audio car le sujet était la visibilité maximale...
Je ne réponds pas à la possibilité d'un extra dans la période d'essai. Désolé. Mais pour dire que je pensais exactement comme TN. En plus, à...
La forme d'onde zoomée en hauteur et en largeur directement sur la TL est quelque chose qui m'est devenu indispensable. J'espère retrouver ce...
Vu que les images viennent de deux axes différents il te reste le son pour affiner la correspondance. Le plus traditionnel : - Tu agrandis à...