Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord. Mais au faible débit de l'AVCHD un gros HDD actuel (donc gros plateaux) lit plusieurs flux sans encombre, par exemple en multicam. Mais...
Attention, Vegas et AE ne sont pas de la même marque. Autant ce qui est préparé par AE se transvase assez naturellement vers Premiere car les...
"surtout pour éviter une usure plus rapide du disque" Non cela est uniquement valable pour les disques SSD Et encore ! Certains SSD sont...
Là je me range du côté de Cournonsec. Communiquer c’est avant tout se faire comprendre. Si je parle à un étranger à mon langage en...
Tu ne viendrais pas de donner toi même la réponse en posant ta question ? Je n'utilise pas tes fichiers XDCAM, sinon quelquefois en rendus; je...
En parcourant mes vieux écrits pour une chronologie ... http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969953452...
Le téléchargement de la goélette Vegas ne fait "que" presque 200 Mo. En comparaison Premiere est un porte conteneur. En gros pour moi. Vegas...
... je cherchais plus un zoom simple et direct type celui de la prévisu d'After effects. Rah, c'est con qu'ils aient oublié une fonction...
Chez moi tout ce bleu c'est difficile à lire. :o Alors je saute.
Encore deux petites idées. Avant de zoomer dans une image je pense primordial de la visualiser (Affichage) en grandeur native : dans l'un des...
Merci. :jap: Aller directement à la bonne page : Sapphire Edge for Sony Vegas | SV Plugins | Video Effects Software | GenArts®
Je pensais que ça aurait été plus simple que ça de passer à l'enregistrement sur carte mémoire! Sur un DD seul c'est relativement compliqué car...
Tous peuvent ré-encoder au préalable pour faciliter le travail sur des machines encore insuffisantes. Ceci dit en AVCHD natif : Vegas, qui est un...
On est d'accord. Pour tout sauf AVCHD. :-) Ça avait été fait, puis abandonné.
-25% jusqu’à fin juillet 2011 Pour Vegas Pro Plugins Mayhem 41 € Pour pimenter Titrages et Transitions Mayhem Plug-in for Vegas Pro...
RAM allouée ( 07/04/2011, 16h17 ) par Schwartz avec RAM de 8GB RAM = 0000 Mo...
Cette préséance de l'audio est visible dans maints reportages de télé. Et parfois c'est même un peu lourd car on a l'impression que quelqu'un a...
Ah, un début d'explications. J'y vois plus clair. Et je saisis mieux certains choix. je ne peux pas me permettre de supprimer une piste pour...
Je ne vois pas la "mauvaise foi" en appliquant ce qui est le plus simple. Et en plus ça marche. Je n'ai pas besoin de l' audio d'un événement ? Ma...
Et j'en refais un autre pour Milpak ;) Exemple ? : si je te comprends bien, tu n'as jamais de problème de décalage son/image car tu gardes tes...