Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question secondaire mais signalée plus haut, avec réponses de Baloub et TotalNewbie: le 32bit. codage couleur (8 bits x 4) avec un canal alpha je...
Pour un correcteur orthographique, se méfier ! Exemple : Celui qui me perturbe souvent tient, en dehors de certaines erreurs tenaces, à me faire...
J'ai vu ton message sur un autre forum. Mais là bas cela ne me concerne pas car il s'agit pour moi de réglages selon le logiciel utilisé. Ce...
Le fait de rendre du SD en HD, rester entrelacé, puis régénérer un DVD dégradera t'il l'image ? La SD vers la HD je fais ça pour une multitude de...
CASSETTE ou CARTE MEMOIRE ? Caraïbe t'a très bien résumé l'évolution et le changement de monde. J'utilise pour moi des caméscopes Panasonic...
A la bonne heure. Mais s'agit-il d'une folie ? :D Un petit bémol : pour un appendice à l'écriture si simple c'était quand même chargé. ;-) Que le...
Yassine : corriger ton texte introductif C'est indéniable. Un lecteur accepte assez facilement les fautes dans un post, une lettre ou tout ce...
Juste un rappel (n'ayant pas la possibilité d' éditer mes écrits au delà de 3 mois ... et notre Grand Chef devant être pris, coupé de notre monde,...
A Jacquesvidéo J'ajoute que pour l'instant, vegas (sauf erreur de ma part) ne rend pas un fichier AVC/MVC (multiview) du type du format de la...
Le pitch C'est quoi ce truc ?
Juste de passage et juste une indication pour Vegas. Dans les fichiers 2D c'est plus simple que ce qui est indiqué par honsuzu95. Mais à vérifier...
... peut être possible de sélectionner plusieurs fichiers vidéos consécutifs mais ce n'est pas le cas des dossiers D'accord. Nécessaire d'ouvrir...
tu crois toujours au Père Noël ? Y'a bon ce Père Noël ! ;) Entre la formule MTBF (mean time before failure je crois bien) et ma formule heures...
Pfouuu ! Absolument pas. :good: J'ai trois de ces manges-disques. De l'air tout autour et ça suffit. Pas au soleil de la Vallée de la Mort ou au...
Hum ... AVCHD NON!! Je n'ai aucun appareil qui sors de l'avchd, ma cam sors du H264(mp4) L' AVCHD (signé Sony et Panasonic) est un H264 (terme...
Super Blonde alors ! :D Tu cliques Répondre Tu écris Résolu Tu cliques Envoyer la réponse Pas trop dur ?
Ta carte est foutue. Tout simplement. J'ai 2 SDHC dans ce cas, suite à des problèmes de chauffage intempestif en été (caméscope posé et bien...
Allez, divisons allègrement tous ces prix. Pour que le HDD externe respire débarrassons le de sa coque. - Ce genre : Adaptateur USB 3.0 vers...
J'ai une carte ATI et je le regrette car je ne bénéficie pas de l'accélération CUDA. Actuellement, si je ne fais pas erreur, seul Vegas Pro...
Une idée. Peut être en envoyant sur DVDA le fichier vidéo+audio d'un seul bloc. Là s'il trouve la vidéo il trouve automatiquement l'audio liée.