Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci :p Sauf que je l'ai en Francais moi :p, j'ai toruver comme meme.
Heu, si tu pouais etre plus precis, car je ne trouve pas :( merci
ah merci ;)
ca marche merci
tout ceux qui ont un éspace libre avant. toutes les rangés ayant un espace libre avant. ca supprime, et ca revient donc au debut. ca ne...
ca ne change rien, affected tracks, ca prend tout ceux qui ont un trou, et pas celui que je voudrais. et les 2 autres options c'est pire
merci, mais si j'ai plusieurs ligne, ca recale toute les lignes :col: comment selectioner LA ligne ?
Deplacer tout les clips ? (vegas) Re :) Sur Vegas, J'aimerais deplacer tout les clips videos en meme temps que j'ai sur la meme rangé. Les...
Enfait, j'ai trouver il suffit de réduire la taille avec le curseur, et de zoomer si on veu encore plus détaillé, et encore réduire...
Bonjour, Je suis débutant, Sur Vegas, comment faire defiler par exemple une dizaine de photos très rapidement ? J'ai placer toutes mes...