Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canon a un micro externe expré pour le mvx45i Auto-alimenté par la batterie du camescope. Griffe intelligente :) Le DM-50 150€ ~...
Voilà quand je parle moi-même dans une pièce il y'a aucun echo. On va dire que c'est "normal". Et dès que je film avec ma camera (Canon MVX40)...
Existe t-il des coupe-flux 4 volets standard ? pour n'importe quel projecteur. Coupe-flux (pour mandarine) : [IMG]
Qui se présente comment physiquement ? Y'a aussi 35 et 16mm, mais ca c'est les bobines de cinema?
Voilà j'ai un film sur cassette DV classique. Et je participe à un concours qui me demande un support de projection en BT SP ou Beta numérique....
Ouais possible ! Mais bon, faudrait l'avis d'un expert :D
Voilà je me suis posé la question, comment font-il lors des scènes dans la quasi obscurité (exemple dernierement : THE DESCENT). Pour un avoir...
C'est exactement ce que j'ai fais :rolleyes: J'ai la 7, je sais qu'il y'en a une nouvelle mais j'aime pas ^^
Bizare que PaintShop me l'enregistre pas comme il faut :perplexe: Merci Gilles :D
Non ? :perplexe:
Je l'avais fait dans les options d'enregistrement du logiciel, je les refais. Regarde là
La voilà :D [IMG]
VOilà j'ai une image en .PNG quand je l'incruste via une nouvelle piste vidéo, elle se met bien, mais le fond est blanc, je comprend pas......
Dommage de ne pas avoir eu de réponse... J'ai eu la mauvaise suprise de voir que le DM-50 ne v'a pas avec le MVX40 car il n'a pas de prise jack,...
Son :-( -> quel micro externe ? BOnjour ! Voilà j'ai une Canon MVX40, et je trouve que le son est pas terrible et que de toute façon ca le...
Pour un prix total de ? ;)
Yop, juste pour te signaler un detail sur ton site. Dans la balise HEAD et plus particulierement TITLE : C'est toujours "Document sans...
Si des personnes ont besoin de mes services, je peux leur proposer mon experience. - Création de site simple (HTML & PHP, mise en ligne &...
Simple question si on a Vega 6 en français, on peut mettre le patch 6b en US (il n'ya qu'en anglais) ?!
Voilà je cherche à fabriquer ce steadycam : http://www-2.cs.cmu.edu/~johnny/steadycam/ Seulement, je ne trouve pas les pièces dans ma ville :(...