Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tu choisis l'onglet importation. (image 01) [ATTACH] Tu t'assures que l’icône dossier n'est pas sélectionné. (image 02)...
Bonjour Rolibiche Tu fais la même chose que tu faisais avec MSP7. Tu captures la totalité d'une bande DV puis tu la mets sur la Time Line de...
Bonjour C'est possible que ton projet soit corrompu. As-tu essayé de créer un nouveau projet et utilisé les clips vidéo du projet qui ne...
Bonjour Si vous ajustez, vous ajuster les paramètres de la ligne de temps égale aux paramètres de votre vidéo. Si vous n'ajustez pas, c'est...
Bonjour as-tu essayé de changer de codec de rendu ? Editer -> Paramètre -> Paramètre de rendu Le phoque
Bonjour Trucdeouf Aller dans le menu graver. L'image du disque qui brûle fait un fichier ISO. Le bouton sous le disque qui brûle fait des...
Bonjour Ecran Ce que j'ai lu dans le forum de MAGIX, les utilisateurs disent que tu as droit à trois installations par compte courriel. Ce qui...
Bonjour Ecran Lors de l'achat par internet, inscrit le courriel de la personne qui utilisera le logiciel. Donc pour Magix c'est cette personne...
Citation de MaFach Son enregistré sur un zoom H4 (enregistreur numérique sur carte) et image faite avec 3 caméscopes dv. La synchro entre les...
Bonjour Comme j'ai dit au début de cette discussion, Mes sources seront synchronisées à plus ou moins 1/2 cadres. Pour les diffuseurs ou...
Bonjour Ce que mafach dit est vrai. Mais si tous les enregistreurs sont synchronisés sur une horloge interne qui fourni une référence PAL ou...
Bonjour saint kro Avec tout mon respect, cela fait 3 concerts que j'enregistre de cette façon. J'utilise 6 caméra Mini DV qui n'ont ni entrée...
Bonjour pierrereeds Cela peut toujours se faire avec un PC via l'entré ligne de la carte audio. Moi je me sert du son enregistré par le...
Bonjour pierrereeds Les caméras qui possèdent cette caractéristique, sont des caméras de haut gamme, sinon des caméras professionnelles....
Bonjour Selon moi, tu peux enregistrer directement par dessus ton ancien enregistrement. Le phoque
Bonjour Dans la fenêtre DVD gravure, à l'étape 1 choisir enregistreur d'image. À l'étape 3, cliquez sur le symbole de gravure DVD (le cercle...
Bonjour Pour charger un projet de sauvegarde, il faut faire : Fichier -> Charger un fichier de sauvegarde. Les fichiers de sauvegarde possède...
Bonjour Benoit1 Essaies de graver ton projet à 6000Meg/sec ton projet devrait entrer sur un DVD Le phoque
Bonjour Va sur le site de Magix et pose la question. Donne les caractéristique de ton ordi et la version du logiciel. À travers de Magix...
Bonjour Je me demandais si le produit final est un DVD ou un Blue-Ray ?