Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui, présente au SATIS, n'a pas hésité à se mettre en quatre pour faire un essai matériel avec un autre stand afin de tester la compatibilité....
bonjour, la fonction scan/capturer de Media Tools est inefficace sur une k7 DVCAM sortant d'une caméra sony dsr450 WSP alors que la même...
bonjour, je suis à la recherche d'avis sur la nouvelle DVCAM DSR 400P de chez SONY. D'avance merci Cdt
bonjour, je parviens très bien à rappatrier mes photos depuis la SD CARD vers mon PC mais pas l'inverse. Je voudrais pouvoir en enregistrer...
vend Station de montage hybride FAST (à l'époque) Video Machine DPR 18 Go (IBM SCSI 2x9 Go) (1 heure qualité Beta SP) interface YUV 4:2:2 +...
Bonjour à tous, me voilà fraichement équipé à neuf avec la RTX100 extreme 100. Son usage est strictement professionnel et vient en remplacement...
Bonjour, je suis confronté à des prb de pilotage du magnéto cité dans l'objet avec une DV500 plus V4.0 sous WIN98SE. Lors de la numérisation avec...
Bonjour, je ne parviens à capturer à partir de la sortie DV out de la caméra Sony DSR500. J'ai bien le pilotage (rewind/forward etc) mais pas...