Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je ne sais pas mais la reponse m'interesse !! Merci
j'ai pas connaissance mais la reponse m'interesse !!
bonjour, où peut on trouver le patch francais ? as tu le nom du fichier et comment l'installer ? Merci
merci de la rapidité et de la precision de la reponse mais peut-on changer la deffinition comme sur avid pro ? j'ai xpress 3.5 sur PC
bonjour, je cherche la taille(Go) que prend les videos aquises avec dv express et une dvcam(dsr300) combien pour 1min de film ? Merci...
salut, merci de ta reponse mais je trouve quand meme que c'est plus sacadé qu'en analogique.....mais c'est peut-etre normal en 20% de la...
bonjour, tu double-cliques sur le clip sur lequel tu veux appliquer l'effet... dans la fenetre de visionnage tu as un bouton en bas a droite...
bonjour, lorsque je fait des ralentis et apres rendu, c'est saccadé....le rendu n'est pas fluide... avez vous une solution ? Merci
salut, oui pourkoi ? tu as du boulot pour moi ?? :)) a bientôt
salut, je n'ai pas créé de societé, mais si je peux t'aider c'est avec plaisir.. je suis cameraman freelance: http://cameraman.ouvaton.org
j'ai pas eu de probleme d'instalation avec XP et DC10+... le seul probleme que j'ai, est une incompatibilité avec ma webcam !!(je dois la...