Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, quel codec pour mettre une video sur un CDrom sachant qu'il doit etre lisible par des mac et des PC ? je penche pour un codec...
bonjour, nouvelle du jour: j'ai fais une mise a jour mais c'est toujours pareil !! ensuite j'ai essayé de coder en mpg1 et avi (codec dv) et...
non pas essayé, mais je le ferais
mince alors....c'est peut-etre un probleme de carte audio alors !? soudblaster 128 !!
merci
salut, j'ai desactivé le truc dans les setting mais c'est toujours la meme chose !! maintenant j'essaie en passant en 44,1 (au lieu de 48)...
ben j'ai filmé et monté en vrai 16:9 donc pour le montage c'est le moniteur qui est reglé en 16:9 j'aimerais sortir un fichier video en format...
merci c'est que je pensais pour la dsr 370 et 570 mais je ne savait pas qu'il n'y a meme pas de dvout sur la dsr 300 et dsr 500 tu es certain ?...
j'ai mis un fichier Mp3 comme musique mais lorsque j'exporte le fichier la video est a la vitesse normale mais pas la musique.. c'est a cause...
j'ai reussi en quicktime en format 16:9 mais j'ai des problemes en AVI
et oui encore moi !! j'ai des images 16:9, j'ai fais un montage mais je n'arrive pas a trouver la meilleur façon de l'exporter vers un fichier...
merci a toi, je vais tester celà now !! Mais j'en fais plein de flou artistique lorsque je film alors.....j'ai pas besoin d'en faire plus !! a+
bonjour, il n'y a pas d'entrée "dv in" ? peut-on transformer sa sortie en entrée ? si oui comment faire ? Merci d'avance cyriljj
bonjour, je n'ai pas la reponse mais je m'inscris afin de recevoir une eventuelle reponse !!
oups, je suis de tout coeur avec toi !! Mais je suis incapable de t'aider !! desolé !
salut visagedm....moi visagepale !! eh...tu es intermittent dans le sud ? tu travailles pour qui ? je suis orriginaire de cannes mais...
merci Monsieur alphace, c'est vrai que tu me fais mal aux chevilles !! je vais les mettre en l'air pour que ça degonfle !! j'en profite...
attention precision: un bon monteur car je ne veux pas que les images que j'ai tourné soit mal utilisées.... cyril :D
fcp ? connais pas !! avid express est un logiciel qui utilise un port firewire 1394...donc tu peux utiliser plusieur carte mais je n'en sais pas...
salut, perso j'ai un duron 1,2 G avec disque dur a 7200 t, carte firewire dv go de fast et environ 400Mo de sdram et ça marche nickel !! a++