Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah ouais mais quand tu mets le shutter sur 1/25 t'aura quand meme des saccades, la seule difference c'est qu'il y aura une ptite trainée pour...
y'a pas un truc qui va pas là ? ou c'est que moi ?
Chalut a tous L'association TnT a un nouveau film qui devrait plaire a tous les fans de 24h chrono qui hante ce forum... une comedie qui...
y'a aussi la profondeur de champs nan ? avec la meme focale, le capteur etant plus gros, la profondeur de champs s'en trouve reduite a priori... ??
salut le probleme vient surtout de l'eclairage comme dit video98... a part la bougie, y'en a pas... plus la lumiere est forte (pas surex non...
oua j'ai eu le meme probleme (mais c'est pas moi hein, pas de confondaison) mais en demontant la plaque de securité en dessous on voit qu'on...
ca depend de comment est eclairé le derriere du comediens (comprendre le fond pour ceux qui ont l'esprit mal placé) La cam fait une moyenne de...
salut je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec vous... j'ai moi meme bien participé a son lynchage pur et simple... mais... je crois...
merci !
le codec canopus Hd est t'il utilisable par les cartes NX ? A propos d'images, aucune de ces deux cartes ne gere le 24p ? Edit: trouvé,...
Merci Pascal Donc, en fait c'est une question d'Entrée et de pilotage... Mais, j'ai vu un cable d'entrée sortie qui me semble comprendre...
Bonjour, Ma boite doit acheter un systeme de montage, et apres avoir cherché chez matrox, nous nous dirigeons vers les solutions canopus,...
Bonjour a tous Ma boite doit acheter une station matrox sous peu et j'aimerais savoir si l'on est obligé d'avoir une station Hp pour faire...
J'avoue ne pas etre convaincu non plus ... __ Mais, personnellement toutes les rush de fx1 et z1 que j'ai vu venais de court metrage eclairé...
C'est marrant autant la definition a l'air bonne (on voit beaucoup de details) autant la compression est tellement pourri qu'on peut pas...