Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus de probleme de compatibilité mais la version PAL a une meilleur resolution. Ca ne se verra que si tu kinescopes mais si c'est ton but, vaut...
pal ou ntsc ? 50hz ou 60hz ? ?? C'est bien beau de l'avoir avant tout le monde, mais se trimballer l'adaptateur 50-60, c galere... De...
Je dois etre le seul a avoir une config matrox 2500/ adobe qui marche bien... (sur rt2500 en tout cas) La previz, c'est dit un peu partout...
un ptit up inutile, mais le secam analogique marche sur une rt2500, il faut juste le choisir a l'installation du matrox tools (ou du pro pack...
Tu as juste a mettre le shutter plus haut (120 si je me souviens bien des bonus du dvd) D'ailleurs 28 jours plus tard a été tourné en video...
je vois pas ce que vous avez avec la profondeur de champs. C'est qu'une longue focale (zoom a fond) et la l'immensité naturelle du desert qu'il...
Chtite question a propos du codec pack... on m'a dit (un revendeur bien connu) qu'il n'etait pas encore sorti... ou qu'il n'etait...
ah oui tiens d'ailleurs, c'est quoi la difference entre 24p et 24pA ?
a quand le bi-processeur Dual Core ? ca serait mieux ca... enfin cela dit, je pense qu'un 2 x 3.2ghz Xeon, avec deux cartes pci-x ati...
Au niveau du proc, c'est une question de gout. Personnellement je prefererais toujours un Intel. Si tu prend un P4, prend les modele M, qui...
je pense que c'est parce qu'il y a tout dans les faq et dans les 20 differents posts qui parlent de ca. Sans vouloir etre desagreable...
en tout cas, ce me ferait bien ch... aller aux toilettes, je viens d'acheter une station bi processeur cirque photo video... grrr
alalala une recherche google ou sur le repaire et tu aurais trouvé tout de suite, c'est la... http://www.redrockmicro.com/p_wizard_1.htm...
Salut pour revenir dans le sujet... Si vous avez suivi les spec de l'hvx200, vous avez surement vu qu'elle ne faisait du 60p qu'en mode 720...
nan HDV pas RDV arf arf arf :D sinon, tout a fait d'accord avec toi, jusqu'a ce que sorte la pana...
Je crois bien que les ecrans plat comme ca ne délivre que du progressif qu'elle que soit leur marque prix et tout ca, car c'est une question de...
Bonjour L’association TnT rassemble des cineastes en voie de professionalisation qui peut vous permettre de réaliser vos courts métrages dans...
Enfin je dis pas que c'est celle la... :D surtout si vous en parliez quand elle etait encore un proto... je veux pas raconter de betises je dis...
bah on verra... mais j'ai tendance a croire av2p au niveau carte canopus en france... :) sinon, il manque bien une carte dans la gamme, entre...
je crois que c'est la meme que la nx for hdv sauf qu'elle peut traiter moins de flux en meme temps (reel) et qu'elle a besoin de moins de...