Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que c'est surtout le public qui se trompe de camera. Cette camera a été faite pour toucher les indés en premier lieu. Les autres...
Un ptit up. Nous cherchons en ce moment des cadreurs, des chef op, des maquilleuses... des techniciens, en general... et de nouveaux projets...
c'est sous exposé un chtit peu quand meme... y' a mieux comme image de l'hvx200 (en ntsc)...
T'es sur ? les 8 Go sont pourtant sortis fin 2005, normalement on peut esperer qu'elle sorte en Juillet / Aout... comme les 4go Enfin c'est ce...
C'est clair, tout le monde gueule sur le p2, alors que d'autres choses existent Personnellement j'attend que le cineporter c2 sorte.. 8 000...
petit detail de chieur... c'est une basse 5 cordes... et c'est clair que le s16 reste (un petit peu) mieux niveau definition. amis...
10 000 en ce moment. Quand les cartes 16 Go sortiront, a savoir peu apres le Nab je pense... le prix des cartes sera diminué de moitié. donc en...
et personne n'a le nom d'un revendeur allemand, j'imagine ?
Y'en a un qui sait si on peut brancher un Cineporter dans le slot p2 et beneficier de la sortie firewire pour pourvoir enregistrer sur un scope hdv ?
Faudrait mettre un sticky... si tu veux jouer avec la profondeur de champs, recule et zoom, tu passes alors en longue focale et c'est...
ah oui tiens a propos de "rossignol", si je me souviens bien c'est l' hvx200 de Barry green qui a servi. Enfin, comme il a dit dans le test que...
effectivement ca marche, c'est un des arguments de Barry Green. Le p2 n'est pas une necessité en soi. Il y a plein d'autres moyen de faire son...
non non je ne suis pas representant chez pana :D
si tu regardes bien sur dvxuser, tu trouvera des rushes dvcpro 50 & dvcprohd (en mxf ), des films tournés avec cette camera -notamment Essence-,...
Effectivement, tu n'auras pas a changer de pc pour travailler avec du dvcpro hd. Le truc c'est que les logiciels eux meme (ceux qui peuvent...
du dv50 (ou dvcpro50) c'est le meme type d'encodage... seul l'echantillonage 4.2.2 change et par la meme le bitrate. (si je me souviens bien,...
recule toi, et zoom a fond... (reglage de la focale) Le probleme c'est la bague de mise au point qui je crois sur cette camera est un peu mal...
De plus, le fait de pouvoir aussi tourner en DVCpro 50, ca change deja tout. Capteurs HD pour faire de la SD, avec une compression moindre......
Correction 12 000€ TTC avec 2x8Go + Disque STockage 60go 10 000€ TTC aec 2x8Go 8 700 € avec 1carte 8Go 6 900 € la camera. Je vous...
J'ai entendu qu'en Allemagne, elle sortait debut Mars. A mon avis, ca serait deux ou trois semaine plus tard en France. Mais bon, si on regarde...