Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, je trouve qu'effectivement, a 0db, il y a pas mal de bruit en basse lumiere, et que bizarrement + 3db, +6db, et +9db, il n'y a...
oui effectivement j'avais pas compris ca comme ca...
excuse moi mais si je me souviens bien la plupart des formats HD sont en 8 bit non ? seules les genesis et autre arri tourne en 10 bit. et...
ca y est c'est modifié... "Pour elle" refonctionne...
Bonjour L’association TnT est un collectif qui réalise des courts métrages dans le sérieux et la bonne humeur et qui est toujours a la...
http://www.bargain-camera.com/store/home.php?cat=275"] regarde la Ca coute a peu pres le meme prix que se la faire soi-meme. J'en ai vu une...
Ici Panasonic fait une promo pour les premiers acheteurs de la camera hvx200. Faites attention cependant, certains revendeurs agréé (et ceux...
Trouvé !! le site devait etre down hier... LATTES ELECTRONIQUE SERVICE FONT DE LA BANQUIERE 34970-LATTES T. 0892701334 F....
Qqu'un sait si planete technologie est un revendeur agrée ? ou broadcastor et visual impact ? car la promo avec un sac et une batterie ne...
en tout cas si quelqu'un trouve, il sait ou poster... :)
Une cassette DV pro chez panasonic enregistre en dvcpro. La taille de la cassette est beaucoup plus imposante (plus gros qu'une vhs) Une...
je dis bien normalement y'a pas de probleme. Je n'ai jamais eu de merde avec ma pana, et pourtant elle en a vu des tournages. En 2 ans, au...
ah bah non moi qui me fais chier a preparer un comparatif dvx100 hvx200 pour tout les indecis... j'aurais bien voulu que y'en ai d'autres......
moi j'y vais aujourd'hui en tout cas... marci pour les infos... edit: On est lundi crotte de bique et meme de mouton
je viens d'aller sur planete technologie, le tarif annoncé c'est bizarrement 9987€ Tu as eu le tarif de 4800 € en appellant ?
Il y a aussi Broadcastor, 4990€ ht. Tres sympa, ils repondent vite. bonne reputation. iframe media shop qui la fait a 3500£, me souviens pu en...
Merci Arkham. C'etait passionné, c'est vrai. Mais au moins j'ai dis ce que j'avais a dire et ca fait du bien. 15 pages sur ce sujet, (mais...
effectivement j'ai eu en main la xl2, et une dvx100e tout court... je ne sais pas trop la difference entre les 100a et100b comparé a la xl2
Au meme tarifs, personnellement moi qui aime la post prod, je prendrais la xl2. La xl2 a une image plate qui est tres tres bien dans le cadre...
Désolé pour le post de 2km...