Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Si tu veux j'en ai a vendre.... Car le seul revendeur sur Paris ne prend pas de commande en dessous de 50€ et la piece en vaut 8.9€...
Tu as une idée de l'ordre de de prix ?
heu tu peux faire un beau ralenti avec du 50i mais ton image sera degradé. Il y avait un sujet a propos de ca, mais avec un z1 je crois. Cela...
ah tu dois avoir un probleme avec ta batterie, car la mienne a tenu 3h. Pourtant c'etait celle d'origine... :perplexe: Ca fait toujours plaisir.
ah ouais quand meme....
bah moi ce que j'ai compris, c'est soit en semelle, soit en partie arriere d'une 2/3 (sais pu comment ca s'appelle...:( ) a mon avis, ils...
je sais pas le prix en asie, mais en hors taxe, en France on est les moins cher je crois. En europe et Us, j'ai pas vu un seul prix PAL en...
Elle est a combien la vx2000 au fait en sensibilité ? J'ai fais le test avec ma hvx200, et c'est du 320asa. apres c'est souvent different en...
bein le firestore a l'air tres bien, mais y'a un truc qui me gene c'est qu'il passe par le port firewire. Il est tres bien le port firewire de l'...
Tout pareil ! franchement, j'attend les disques durs comme le cineporter, et les p2 16gb. Vaut mieux louer et laisser au prod le soin de faire...
Si tu viens d'en acheter une, attend un peu c'est clair. Mais n'oublie pas quand le prix du p2 baissera, tu ne pourras plus tirer grand chose...
J'aimerais bien en mettre, mais j'ai pas encore recu mon edius et j'ai pas de p2... donc pas d'acquisition possible en hd. (grrr). Cela dit sur...
oui effectivement l'hvx n'a pas beaucoup de pixel. La difference, c'est qu'elle les enregistre (presque) tous. C'est un principe d'entonnoire :...
pour repondre a ta question, non si tu es en non compressé, tu ne perds pas de qualité.
Salut Le 2/3 de pouces joue evidement. Mais sur une dvx100, j'ai reussi a avoir de tres tres jolies images. J'ai tout tourné tout longues...
C'est une pure supposition mais c'est peut etre un modele PAL 60hz ou NTSC 50hz ?
y'a eu un test comme ca sur dvxuser, les resultats étaient presque les memes. Avantage qualité a la pelloche, mais avantage vitesse et ergonomie...
d'ailleurs quelqu'un d'autre a t'il recu le fruit de cette bonne promotion ? a savoir le sac et la batterie ? que je puisse me morfondre de ne...
Nouveau ? :D
moi je m'en fous de la gueule de la camera.... tant qu'elle marche bien.... le probleme avec RED ou silicon Imaging, c'est pas la conception,...