Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sans vouloir critiquer hein mais si tu cherches une bonne camera qui soit d'epaule, pas trop cher et avec une image pas trop mal. Tu devrais...
Pour la defense du lcd je dirais que de toutes facons. Zoom a fond sur la cible + mise au point = image nette. C'est comme ca que j'ai...
l'ecran lcd est un probleme deja evoqué ici... c'est clur qu'il est "a rester aux toilettes longtemps". Au niveau du magneto, cela doit etre un...
je sais plus ou j'ai trouvé ca mais il y avait un utilisateur du repaire qui s'appellait DanielGMP qui bossait pour global media pro UK. Il...
ouaaaais une batterie..... !! je vais pouivoir faire poom tchac poom tchac ! heu....
Pour repondre au question de la demoiselle (qui cela dit en passant devrait etre un peu moins exigente envers les repairnautes innocents, qui sont...
Correction le kit red rock tourne aussi avec des optiques PL type cinema. C'est juste qu'il faut leur preciser quel monture tu prend, au...
on en parlait dans le thread hvx200. Mais ca me laisse perplexe le raw dv. L'andromeda exige une ouverture de la camera pour sortir en tete...
bah c'est pas du tout pareil. le dsr250 est d'epaule, la xm2 est une chtit camescope qui a l'air de rien, et en plus l'image est bof. Cela...
Shutter = exact, mais apres ca changer un peu l'esthetique. Mais je pense qu'effectivement si c'est une course de bateaux c'est pas plus mal...
J'ai jamais eu ce message mais ca serait pas un nettoyage des tetes qu'il te faudrait ?
Salut bah deja Soleil en pleine mer = ND peut etre que celui de la camera ne sera pas suffisant. Prevoit en en filtre d'objectif....
bah parce que la c'etait marqué http://www.hvx200.eu/features.php mais maintenant y'en a pu
En fait, pour moi, ca s'est arrangé, c'est juste que le vendeur n'etait pas au courant de la promo, et qu'on lui avait dit pas de promo 'dans le...
aaaaah, ca part du fw... c'est donc effectivement interessant... j'avais pas vu ca comme ca... Pour Gadichon oublie pas la promo...
ouargh de rien.... mais je suis pas modo ! :jap:
Le truc aussi, c'est que de toute facon, le flux video de l'hvx200 ne sort pas par le port usb. j'ai pas encore essayé sur la mienne, mais j'ai...
Pour completer, disons que chacune de tes images ne sera pas flou si tu utilise un shutter faible, (une vitesse d'obturation forte) ce genre de...
Le probleme des ipod et autres vient pas de la connectique mais du disque du lui meme. 5400t/s temps d'acces 16ms, pas de cache. ca peut pas...
ca peut pas marcher pour le dvcprohd. Le debit n'est pas assez important. Barry green a fait des tests, et ca marche pas. Juste en...