Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut j'ai eu un truc similaire. J'utilisais une pd150avec micro hf. Ca passait tres bien. son nickel. les memes micros sur dvx100 et on...
j'ai trouvé un lcd interessant meme s'il est clair qu'un crt serait mieux. C'est pas vraiment un moniteur, plutot un ecran de pc avec tuner tv....
marci beaucoup st65 ! c'est exactement ce que je voulais savoir ! Personne n'aurait alors une idée d'un moniteur hd crt dans les 1000 1500€ ?...
Bonjour Je suis a la recherche d'un bon moniteur pour mon hvx200. Je cherche je cherche et je m'apercois que certain des moniteurs dit HD ou...
moi je voudrais bien mais je n'ai mon premier tournage hd qu'a la fin du mois.... d'ici la...
Salut Tu n'es pas le premier a dire ca. J'avoue que je voyais pas ca comme ca mais c'est juste. A vrai dire c'etait surtout pour voir et...
Merci pour cette remarque tres juste. En fait, le but etait de presenter un des personnages d'une serie. Le personnage, qui est tres froid,...
rien d'autres a dire ? vraiment ? meme pas forcement "artistiquement" mais techniquement et tout ca.... :o En tout cas sur dvxuser, ils ont...
pour decharger les cartes pas de problemes. C'est juste lent, et tu devra les recopier sur ton pc. Vaut mieux un vrai disque dur fw, avec...
Aaaah ca fait du bien d'entendre ca... je passe le mot au rea et au compositeur.... Ils vont etre content :) N'hesitez pas, posez vos...
Bonjour Voici un court metrage de notre pitite association. Dites nous ce que vous en pensez. L'entretien Une fois sur la page faire...
raté, ici c'est panasonic. Mais d'apres ce que j'ai lu, il ne faut pas de driver quand tu passes par le port FW. Sinon y'a eux, mais il faut...
Quelqu'un a des nouvelles des sac kata promotionné par Pana ? Sur Dvxuser y'en a pas mal qui les ont eu... alors jme demande quoi......
ah j'ai pas la cam devant moi mais sous le lcd, la ou y'a plein de bouton, y'a un truc avec certainement marqué TC / u-bit tu appuis dessus...
je confirme sony premium excellence et tdk a deconseiller. Les k7 Sony premium ne marchent meme pas bien sur pd 150 c'est dire... Dommage pour...
salut Edius le fait tout seul. Tu créés un projet hd, tu met n'importe quel format et a la fin tu choisi ton export. il prend tout dans la time...
heu.... je n'ai pas de grand angle pour pana. Mais ca m'est arrivé avec une sony. C'est a vis ou a clip ? Moi c'etait a vis et le pas de vis...
OSD Display je crois. Dans un des menus.
c'etait pas dit mechament, :D chez clur, quand on y pense, le moins chere c'est d'acheter un portable, c'est ouf quand meme..
Pour la derniere fois j'espere la capture et le transfert ne sont pas la meme chose. Capturer directement sur un ipod est impossible....