Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'accord avec Littérale. si tu fait de la post prod et des incrust, prend du dvcpro Mais faut voir le budget en plus avec une hvx. Je...
Salut (au fait pour le pas de vis, j'en ai plus) Perso, pour ceux qui aurait pas compris, moi c'est Cineporter. Pour une raison. C'est tout ce...
c'est juste un pixel mort. Si tu as assuré ta cam tu peux la renvoyer
Moi je le trouve tres bien mon scenario, ca vole pas haut, mais c'est exactement ce qui me plait. Pour moi, un bon scenario est un scenario qui...
salut bah moi come d'habitude , je ne suis pas le realisateur mais je pense pas que ca le gene pour ton blog. Je vaislui demander. La...
ca enregistre en mpg direct ? mais qu'est ce qu'il ont avec ca les ingenieur ? pouvait pas faire un truc qui enregistre en dv...
bah si mais celle que je connais sont a plus de 6000€.... :D sans vouloir etre snob. Cela dit dans le principe c'est bien. Car la majorité des...
Bonjour Il y a quelques semaines je vous parlais de L'entretien et d'un autre court metrage qui allait fortement contraster avec l'ambiance...
Salut Tu tournes en dvx100 mode 16/9 squeeze, tout en ajoutant une bonnette anamorphique 16/9. Ce qui fait que tu auras un rapport double de...
bah c'est du standard... normalement ca change pas comparé aux autres cam pana... apres te citer des marques c'est autre choses :D
la meilleur manip serait d'appeller le sav... enfin, vu que personne repond j'imagine que personne ne sait... sans vouloir etre mechant, hein, je...
aucune idée pour la garantie....
oui, beaucoup plus court. Le double de la taille du corps a peu pres. Apres je pense qu'il est quand meme moins directif mais c'est deja ca.
enfin y'a le micro integré arf arf arf Pour le micro Sennheiser a sorti un modele basé sur le K6 mais en non modulable. Toutes les...
tout pareil qu'Arno.30. la dvx100 reste une tres bonne camera.
chez visual, c'eszt normalement garanti 1 an. Il n'y a pas d'accessoires en plus. Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que comme chez tout...
Salut J'ai acheté chez visual impact, et bien qu'il y ait eu des problemes avec Pana et leur promo, ils ont toujours été tres tres pro. Merci...
c'est pas dis mechament mais je suis rassuré, car je ne suis plus le seul... :o
J'ai l'impression d'etre hors sujet mais J'avoue que vu les prix des moniteur lcd portable. Astro comptez plus de 6000€, on oublie et c'est...
j'aimerais bien pouvoir repondre qqchose mais ca devient tres technique... C'est pour du tournage pas de l'etallonage. C'est pour ca que le...